« Compilation Ovni – Avril 2015 »

Dans la première vidéo, le vidéaste amateur filme les lumières d’une ville en pleine nuit. On constate la présence de plusieurs petites lumières hautes dans le ciel. Celles-ci semblent clignoter jusqu’à disparaître. Deux seulement restent allumées pendant un temps avant de disparaître également. Par la suite, toutes réapparaissent les unes après les autres et bougent étrangement. Peu après, le vidéaste zoome sur le phénomène et le balaie étrange reprend. Les lumières se déplacent encore et disparaissent encore une fois. Il est vraiment difficile de dire ce que cela pourrait être, mais on peut voir des sortes de flash émient de ces dernières.

Dans la deuxième vidéo, le vidéaste amateur filme un ciel bleu bien dégagé et on remarque la présence de plusieurs petits points blancs. Ces engins sont tellement hauts dans le ciel que sans le zoom, on ne voit rien.

Dans la troisième vidéo, on constate que le ciel est très couvert, mais on remarque la présence de plusieurs petites sphères blanches qui contrastent avec les nuages. Ces dernières sont près d’une antenne relais et toutes semblent avancer dans cette direction.

Dans la quatrième vidéo, le vidéaste amateur filme un objet étrange dans le ciel noir. On remarque plusieurs petites lumières blanches qui semblent former une sorte de triangle. Les lumières semblent clignoter lentement. D’autres apparaissent un peu plus loin et clignotent également. Nous ne pouvons pas savoir si elles font partie d’un seul objet, car le ciel est trop sombre. Si certaines semblent bouger indépendamment des unes des autres, d’autres font certainement partie d’un même ensemble.

La cinquième vidéo date du 28 février 2015 et provient d’une caméra infra-rouge. On remarque un objet allongé proche d’une source de lumière. L’engin semble totalement immobile avant d’avancer lentement.

La sixième vidéo a également été prise de nuit et le vidéaste amateur filme un phénomène étrange. En effet, on remarque la présence de plusieurs sphères lumineuses qui semblent clignoter. Toutes se trouvent au-dessus d’une colline. Les mouvements de la caméra nous empêchent d’observer correctement le phénomène, mais on pourrait penser que ces engins décollent de la colline.

Dans la septième vidéo, le vidéaste filme aussi de nuit et on constate la présence d’une lumière qui semble changer de couleurs. On pourrait penser qu’il s’agit d’une sorte de gyrophare.

Dans la huitième vidéo, la personne filme le ciel et doit se trouver dans une rue. On remarque une sphère de lumière rouge au-dessus d’un immeuble. Cette dernière avance et finit par disparaître derrière les arbres.

Dans la neuvième vidéo, la personne filme un objet étrange où trois lumières blanches semblent entourer ce dernier. L’engin avance à une certaine vitesse et finit par disparaître. La caméra zoome dessus et on remarque la forme allongée de l’engin.

Dans la dixième vidéo, nous sommes en journée et on remarque la présence d’un objet allongé et de couleur sombre. Celui-ci vole à une certaine vitesse et finit par disparaître derrière les nuages. Quand on zoome dessus, on peut voir une soucoupe qui semble être métallique.

Dans la onzième vidéo, nous sommes à bord d’une voiture et la personne filme le ciel à la tombée de la nuit. On remarque deux petites lumières blanches dans le ciel. En se rapprochant, on remarque qu’elles sont quatre et qu’elles forment un triangle.

Dans la douzième vidéo, on remarque deux lumières blanches dans un ciel sombre.

Dans la treizième vidéo, nous sommes de nouveau en pleine nuit et la personne filme des sphères de lumières rouges orangées. Celles-ci volent au-dessus des maisons. La caméra se dirige vers la droite et on remarque plusieurs autres qui survolent la ville. On pourrait penser à une invasion en plein orage.

Dans la quatorzième vidéo, on constate la présence de petites lumières blanches qui contrastent avec les nuages. Subitement, la lumière devient plus forte et l’engin semble descendre vers le sol. Par la suite, on revoit la même vidéo avec une sorte de filtre et on pourrait penser qu’il s’agit d’un crash d’ovni. En effet, après le flash de lumières intenses, on peut voir des sortes de débris en feu descendre vers le sol. La vidéo nous est présentée avec différents filtres, mais on ne peut pas vraiment dire de quoi il s’agit.

Publicités