« Présence d’un orbe sur une vidéo de surveillance »

Nous sommes en présence d’une vidéo qui provient d’une caméra de surveillance. Celle-ci était installée dans un institut médical de Liverpool qui a été ouvert en 1837.

Sur cette vidéo, on peut voir une personne traverser la pièce sans se rendre compte de ce qui se passe devant elle. En effet, on remarque la présence d’un magnifique orbe qui passe juste devant le visage de la personne. Le phénomène est vraiment très brillant et semble danser devant la caméra. Celui-ci traverse la pièce et on a l’impression qu’il veut monter les escaliers avant de décider de faire demi-tour. La personne marche tranquillement, sans s’apercevoir que quelque chose bouge devant elle.

Les images ont été par la suite expertisées et aucun effet spécial n’a été détecté. Une équipe de chercheurs en paranormal s’y est rendu avec des médiums et cet orbe serait l’esprit de Richard Caton qui est mort dans cet établissement en 1926. Durant cette enquête, d’autres phénomènes étranges se sont produits, prouvant la hantise du lieu.

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V 

Publicités