C’est juste au-dessus du volcan Calbuco situé au Chili que le 22 avril 2015, un phénomène pour le moins surprenant a pu être capturé par des caméras.

Tout d’abord, nous voyons très clairement deux sortes de phares qui semblent sortir tout droit d’un épais brouillard. Le volcan venait semble-t-il d’entrer en éruption et une grosse explosion venait sans doute d’avoir lieu. Au premier abord, il est logique de penser qu’un appareil humain a été envoyé sur la zone pour constater d’éventuels dégâts. Mais le fait que l’objet soit capable de rester en suspension contredit rapidement cette théorie. On peut en effet le voir et ce très clairement, être immobile pendant quelques instants. Hors aucun appareil issu d’une technologie humaine et actuelle n’en est capable aujourd’hui.

Cet objet était-il issu d’une technologie extraterrestre ? C’est ce que de nombreuses personnes pensent en effet et il faut avouer que son déplacement laisse dubitatif. Et si oui, que faisait-il là ? Certains pensent que les extraterrestres se déplaceraient lors de grosses catastrophes afin de limiter les dégâts. Cela a-t-il était le cas ce 22 avril 2015 ?

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.