« Quand les ovnis laissent des traces »

Nous sommes le 20 mars 1966, à Dexter quand Franck rentre d’une promenade dans les bois avec son chien. Juste avant d’entrer dans sa maison, il aperçoit une lumière étrange dans le ciel. Malgré ça, il pénètre dans sa maison sans y prêter plus d’attention. Il s’apprête à passer une bonne soirée avec sa famille. Ils s’installent devant la télévision avec son fils, quand le chien se met à aboyer. Franck sort vérifier, mais ne voit rien de particulier. Pourtant, l’animal ne cesse pas ses aboiements. Accompagné de son fils, il sort de nouveau pour comprendre pourquoi son chien fait autant de bruit. Une fois dehors, Franck lève les yeux et avec son garçon, ils remarquent une boule de lumière blanche. Celle-ci se déplace et les deux hommes pensent qu’il va y avoir un crash, mais cette chose s’arrête juste avant de toucher le sol. Paniqué, Franck fait appel au shérif.

David et Stanley sont deux agents de police et c’est eux qui prennent l’appel. Ils se rendent à la ferme de Franck. Pendant ce temps, le père et le fils remarquent que l’engin se dirige vers le marais. De ce fait, les deux hommes se dirigent dans cette direction. Une fois sur place, les deux policiers remarquent également la boule de lumière et quand ils relatent que l’engin se dirige vers le marais, on leur ordonne de s’y rendre.

Muni d’une lampe de poche, le fermier cherche à comprendre ce qu’il vient de voir. Il ignore que les policiers sont de l’autre côté du point d’eau. Subitement, Franck aperçoit un objet, mais avant qu’il ait le temps de s’en approcher, ce dernier émet une lumière très puissante. Pourtant, il remarque que celui-ci a la taille d’une petite voiture et de forme arrondie. Il constate aussi que la lumière change de lumière. Fascinés par cet engin, les deux hommes n’arrivent pas à regarder ailleurs jusqu’à ce que tout disparaissent soudainement. Quand ils lèvent les yeux, ils constatent que cette chose est de nouveau dans le ciel et à plusieurs reprises, il disparait pour réapparaitre plus loin. De plus, il bouge de façon très étrange qui fait penser qu’il pourrait avoir un problème, mais celui-ci prend de la hauteur et s’envole à vive allure en passant au-dessus des agents de police. Ces derniers courent jusqu’à leur voiture et tentent de le prendre en chasse, mais en vain.

Quelques jours plus tard, l’US Air Force a envoyé un astronome sur les lieux pour enquêter et le résultat a stupéfait les témoins. En effet, on leur a expliqué qu’il s’agissait de feu de gaz des marais.

Nous sommes le 17 octobre 1952 à Orlon Sainte Marie. Plusieurs habitants de la ville voient apparaitre un objet très étrange en forme de cigare qui se dirige vers la localité. Yves est le directeur du lycée et rentre chez lui pour déjeuner, quand son fils l’interpelle. Il se dirige vers la fenêtre et voit cet engin juste au-dessus du lycée. La famille remarque que d’autres appareils plus petits le rejoignent et tournent autour du plus gros. Pour mieux l’observer, Yves prend ses jumelles et examine l’appareil, quand ce dernier commence à rejeter quelque chose sur le sol. Tous les enseignants qui sont présents dans l’école sortent de la maison et rejoignent la famille dans le jardin.

Tous touchent cette matière qui ressemble à des filaments qui scintillent. L’un des enseignants tente de mettre le feu à cette dernière et s’aperçoit qu’elle prend très vite. Ils baptisent cela les cheveux d’anges.

Certains pensent qu’il s’agit de toiles d’araignées et que le vaisseau serait un amas de ces petites bêtes. Pourtant, Yves, sa famille et ses collègues sont sûrs que ce n’est pas cela. Tous ont levé les yeux vers le ciel et regarde l’engin partir avec les petits. Dans le même temps, la matière disparait à son tour, ne laissant rien sur son passage.

Encore aujourd’hui et malgré de nombreux examens, aucune explication rationnelle n’a pu être apporté.

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.
Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.