« Une découverte qui pourrait tout remettre en question sur nos connaissances »

Voici une fabuleuse découverte qui pourrait remettre en question tout ce que nous pensions connaitre sur l’homme et son évolution depuis son apparition.

En effet, des chercheurs ont découvert une pièce mécanique datant de 300 millions d’années, alors que d’après les recherches, l’homme a commencé à évolué avec l’apparition de l’écriture, c’est-à-dire il y a environ 5000 ans. Cette découverte a été faite en 1996, en Russie et pourrait tout remettre en question. Ces chercheurs enquêtaient sur la chute d’un objet venant de l’espace et sont tombés par hasard sur une pierre qui renfermait une pièce ressemblant à une visse. Des paléontologues ont analysé cette dernière et l’ont daté de plus de 3000 millions d’années. Si au départ, ils ont pensé à un tronc fossilisé, ils ont rapidement évincé cette possibilité après avoir passé la pierre aux rayons X.

Serait-il possible qu’une civilisation avancée et plus ancienne ait vécu sur terre bien avant notre arrivée? Où se pourrait-il que des vaisseaux extraterrestres soient venus sur terre bien avant notre naissance ? A vous de vous faire votre propre opinion.

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V 

Publicités