« Le manoir hanté de Norton Herring »

Le tranquille petit village de Norton Herring abrite un manoir, une propriété du XVIIIe siècle. La famille a hérité de cette maison il y a 20 ans la demeure est restée inhabitée depuis 40 ans. La famille s’installe dans le manoir il y a 20 ans et commence les travaux de rénovation. Ils font venir des ouvriers mais des problèmes apparaissent trés rapidement.

Des coupures d’électricité incessantes survenaient sans raison apparente, comme si quelque chose ou quelqu’un ne voulait pas que l’on modifie cette maison. À partir de ce moment-là, d’autres événements étranges se produisent dans la maison. Les photos étaient correctement accrochées au mur et le lendemain, elles étaient suspendues à l’envers ou même tombées à terre. Une nuit, le mari distingue très clairement une forme humaine se promener dans la maison.

Et ce ne sont pas les seuls paradis que l’on trouve dans cette maison. Il y avait de plus en plus de mouche, des mouches bleues énormes. Il croit aussi avoir vu un enfant dans la propriété. Une petite fille à traverser le couloir principal et a monter l’escalier vers le premier étage.

Cette petite fille a été aperçue partout, dans le jardin, dans l’allée principale, près du ruisseau, dans les hauteurs du jardin ou près du mur d’enceinte. Mais le plus effrayant et que cette forme semble être agressive et s’attaque régulièrement aux occupants.

Voyons comment les médiums et chasseurs de fantômes vont réagir face à ces événements troublants…

Sources

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s