« La sonde Rosetta a t-elle pris la photo d’un cadavre extraterrestre long de 80 mètres sur la comète 67P/Churyumov–Gerasimenko? »

Quand la sonde Rosetta a atterri sur une comète lancée dans l’espace, personne n’a cru qu’elle allait découvrir la preuve indéniable de l’existence d’extraterrestres. Eh bien, préparez-vous à être subjugué par cette information et ce qui a été découvert.

Cette photo, prise sur la comète 67P/Churyumov–Gerasimenko donne une vision détaillée d’observations incroyables que Rosetta prend chaque jour.

Et l’une de ces observations est celle d’un corps extraterrestre long de 80 mètres, d’après un ufologue.

Scott C. Waring, qui est l’auteur du site internet UFO Sightings Daily, est convaincu que l’on peut voir le corps gigantesque d’un extraterrestre à sa surface.

Il a écrit: « J’ai découvert un corps extraterrestre… décomposé et ses os représentent tout ce qui reste de lui. »

« Les os ont l’air métallique et sa partie inférieure est totalement éclatée. »

« Le crâne de l’extraterrestre est très visible avec son cou, sa poitrine et ses côtes. »

Tout en disant qu’il n’y a rien « de trop extraordinaire », il a ajouté: « S’il devait se tenir sur ses jambes il ferait 80 mètres de haut. »

« Tout cela d’après l’échelle que l’on peut voir dans le coin en bas à droite de la photo. »

Est-il tombé sur une découverte qui va changer notre façon de voir les choses? Ou est-ce juste une pierre? Difficile à dire.

Sources

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V 

Publicités