« Un fantôme filmé dans un hôtel à Paris »

C’est dans un hôtel situé à Paris que des images ont pu être captées par une caméra de sécurité sans doute. Nous y voyons une pièce, ou plus précisément un large couloir bordé par des chambres et au fond, deux fauteuils.

Tout est pour le moins calme jusqu’à l’arrivée d’un homme téléphone fixé à l‘oreille. Il semble alerté par quelque chose et s’approche de la première chambre, y colle son oreille libre et écoute. Rien. Il passe à la deuxième et reproduit le même schéma. Rein à signaler non plus. Il fait exactement la même chose à la troisième porte et tente cette fois-ci de l’ouvrir. Cette dernière ne cède pas, il semble alors changer d‘avis et se retourne vers la deuxième porte. Là, il ouvre cette dernière et tout de suite, met sa main à sa bouche comme si une quelconque odeur l’indisposait.

Il entre et pendant quelques secondes seulement il reste dans la pièce, nous ne voyons donc pas ce qu’il s’y produit. C’est exactement à ce moment-là que nous pouvons constater la présence d’une entité qui sort de la pièce dans laquelle notre homme vient de rentrer. Elle est brune et porte ce qui semblerait être une robe blanche. Elle disparait de l’angle de la caméra très vite tandis que notre homme ressort de la pièce à reculons, l’air effrayé. Puis il s’en va en courant.

Que s’est-il réellement passé dans cet hôtel ? S’agit-il d’un montage ?

Sources

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s