« Rencontre avec des extraterrestres »

Des millions de gens du monde entier sont convaincus que des extraterrestres sont descendus sur terre, et si c’était vrai ?
Les extraterrestres ont-ils modelés notre histoire? Et s’ils avaient reçu l’aide d’un humain pour communiquer d’importants messages?

Ce reportage débute dans la forêt de Rendlesham, en Angleterre à 130km au Nord-Est de Londres. Pendant la guerre froide, plus de 12.000 officiers et soldats américains étaient en poste sur les deux bases de la Royal Air Force. Le 26 Décembre 1980, juste après minuit, un radar militaire détecte un objet volant non-identifié et des civils rapporte d’étranges lueurs dans le ciel.
En quelques minutes, une brigade d’enquêteurs militaires est délégué dans la forêt. Ces hommes sont confrontés à un phénomènes étranges encore jamais vu jusque là. La lumière s’est dissipée et les hommes ont aperçu la silhouette d’un engin triangulaire, entièrement noire à l’exception de quelques lumières bleues ou orange. Une lumière blanche sortait par le dessous de l’engin.
Ils estiment la taille de l’engin à 2 mètres de haut 3 mètres de long, il serait recouvert de signes en relief similaire aux hiéroglyphes égyptiens.

Un des militaires va même jusqu’à toucher l’objet, il déclare alors avoir été traversé par une vision très puissante: des séries de 0 et de 1, comme un système binaire. L’engin volant est reparti dans les airs. Leur commandant de base leur donna l’ordre de ne jamais faire état de cette apparition.
Ce militaire n’est pas le seul à prétendre avoir reçu des messages d’un autre monde.
L’histoire est pleine des ces récits ou des gens ont agit sous l’influence de ce qu’ils estiment être, des êtres extraterrestres divins ou surnaturels.
Dans ces écrits, les actes d’Abraham, Mohammed ou Saint-Paul sont inspirés par une visite divine. Moïse, Confusius et Pisnouka, personnage de la légende cambodgienne rencontrent tous d’étranges visiteurs qui leur transmettent des codes moraux et des philosophies.
L’un des exemples les plus célèbres de messages divins est ans aucun doute l’histoire de Moïse. Dans le livre de l’exode, moise rencontre Dieu pour la première fois sous la forme d’un buisson ardent, il reçoit alors la mission de délivrer le peuple juif de son esclavage en Egypte et de le mener vers la terre promise.
Plus tard sur le mont Sinaï, et après avoir mis le peuple juif en sécurité dans le désert, il reçoit les dix commandements de l’humanité directement de la main de Dieu. Mais les théoriciens des anciens astronautes, l’histoire de Moïse pourrait être interprétés non pas seulement comme une rencontre divine mais aussi comme une rencontre extraterrestre..

Sources

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V 

Publicités