« Un jeune télépathe de 5 ans qui parle 7 langues attire l’attention des scientifiques »

Un jeune savant de cinq ans et qui présente des prédispositions à la télépathie est le sujet d’étude de plusieurs scientifiques, suite à la publication de plusieurs vidéos en ligne par sa mère, qui récitait des nombres au hasard écrits secrètement.

Le Dr Powell, qui a été formée à l John Hopkins University et qui dirige un cabinet libéral à Medford, Oregon, étudie désormais le jeune Ramses dans le cadre d’un projet de recherche de pointe sur la télépathie.

Elle est convaincue que la télépathie peut représenter une méthode alternative à la communication entre des enfants autistes et leurs parents, qui « veulent désespéramment communiquer avec les autres, mais ne peuvent pas le faire ».

La neurologue et chercheuse a dit: « Si vous songez à cela un instant, et que votre langue natale est compromise, alors ce serait une configuration parfaite à la télépathie. J’ai découvert que chez plein d’enfants autistes, il y a eu des rapports de télépathie et j’ai voulu le voir de mes yeux, pour savoir si ça pouvait être évalué et testé dans des conditions contrôlées et rigoureuses. »

Le Dr Powell déclare avoir déjà vu des signes de télépathie chez au moins sept individus différents.

Sources

Publicités