« Voici la première minute de la nouvelle saison de The X-Files »

Attendue pour le 24 janvier prochain, la diffusion du premier épisode de la nouvelle saison de The X-Files pourrait bien nous surprendre. En attendant de découvrir le come back des agents Mulder et Scully, que diriez-vous d’une petite piqûre de rappel de 63 secondes ?

La chaîne américaine Fox sait comment s’y prendre lorsqu’il s’agit de faire monter la sauce. Et nous en fait la démonstration en dévoilant une pastille en forme d’allusion aux 10 précédentes saisons de la série The X-Files, diffusées à la télévision entre 1993 et 2002.

Rappel des évènements antérieurs par Mulder (David Duchovny) en personne – qui passe de l’enlèvement de sa soeur alors qu’il n’avait que 12 ans à ses premiers pas aux FBI, sans oublier d’évoquer sa compère Dana Scully (Gillian Anderson) et la fermeture du bureau des affaires non-classées -, la vidéo vise évidemment les fans de la première heure, et sonne comme un prélude aux 6 épisodes qui devraient être diffusés d’ici peu. Aux États-Unis déjà, dans un premier temps.

En France, aucune date n’a encore été communiquée, mais ça n’est sans doute qu’une simple question de temps avant que l’hexagone puisse lui aussi profiter du retour, 14 ans après s’être quitté, de l’un des duos les plus emblématiques des années 90.

Sources

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s