« Cinq vidéos de fantômes surprenantes »

N°1 : le fantôme du Wingate Hôtel.

Nous sommes le 14 septembre 2003 quand l’agent de sécurité entend un cri très fort en provenance d’une chambre qui devrait être vide. Il part vérifier à l’intérieur, mais retrouve la pièce complètement retournée. Par ailleurs, la caméra de vidéo-surveillance filme une brume blanchâtre en sortir au même instant. Pour certains, il s’agit du fantôme d’une ancienne cliente.

N°2 : l’attaque du fantôme de Malaysian Hôtel.

Cette vidéo nous montre un hall d’hôtel où l’on peut voir des fauteuils, un comptoir, des ordinateurs et d’autres meubles. On remarque que l’un des sièges bouge tout seul, sans aucune raison. Dans une autre pièce, qui semble être une salle à manger, on constate la présence d’une jeune femme assise sur une chaise. Subitement, on voit les autres chaises bougées et la jeune femme panique complètement au point de partir en courant. Mais au même instant, les meubles semblent l’attaquer pour qu’elle ne puisse pas sortir de la pièce.

N°3 : le poltergeist de Manchester.

Cette vidéo nous montre les caméras de surveillance d’une chaîne de télévision. Dans chaque pièce, on peut voir qu’une force invisible saccage vraiment tout. Le mobilier, les ordinateurs, les portes et les documents se mettent à voler à travers les pièces, alors que celles-ci sont totalement vides.

N°4 : le fantôme du magasin Whitsable.

Cette vidéo de ce magasin anglais est devenue célèbre depuis quelques temps. En effet, on y voit un homme en train de faire ses emplettes quand on remarque qu’une boite sort toute seule de l’étagère qui se trouve derrière lui. Au moment où il se retourne, celle-ci tombe au sol.

N°5 : le fantôme du château Carlisle.

Nous sommes en présence d’une caméra de surveillance d’un restaurant du château. Celui-ci est totalement vide et pourtant, on remarque des passages de brumes blanchâtres. Par la suite, dans le même établissement, un homme est en train d’acheter du vin et alors qu’il s’apprête à sortir, des bouteilles tombent sans aucune raison des étagères.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s