« Cet iPhone 7 est totalement irréaliste mais il envoie du lourd »

L’iPhone 7 est attendu avec la plus grande impatience par tous les croqueurs de pommes et cela se comprend aisément puisque le modèle actuel a pas mal perdu de sa superbe depuis le dernier Mobile World Congress. Apple va donc devoir mettre les bouchées doubles pour satisfaire sa clientèle et on espère bien évidemment que la firme nous prépare de belles surprises.

En attendant d’en savoir plus sur son compte, nous allons toujours pouvoir nous rabattre sur les rumeurs mais également sur tous les concepts qui fleurissent allègrement sur la toile.

Cet iPhone 7 vous rappelle un autre terminal ? C’est tout à fait normal.

Sonitdac vient d’ailleurs de remettre le couvert avec une création… totalement surprenante.

Il y a peu de chances que l’iPhone 7 ressemble à ça et c’est dommage.

L’iPhone 7 imaginé par notre ami ressemble beaucoup au Galaxy S7 Edge au premier abord. Comme lui, il fait la part belle au verre, au métal et il est en plus équipé d’un écran poursuivant sa course sur les flancs de l’appareil. Les boutons physiques habituels laissent d’ailleurs leur place à des contrôles tactiles.

Le lecteur Touch ID répond toujours à l’appel en revanche et il est situé à la même place. Même chose pour le port Lightning. La prise casque, elle, est aux abonnés absents et cela ne devrait pas surprendre celles et ceux qui passent régulièrement dans le coin.

Là, vous allez me dire qu’il n’a rien de très original mais vous vous trompez lourdement.

En réalité, cet iPhone 7 a quelque chose que les autres terminaux n’ont pas. Son écran est extensible et il est donc possible de le tirer vers la gauche et vers la droite pour augmenter sa largeur et pour profiter au mieux de ses contenus multimédia.

Tout d’un coup, vous comprenez mieux pourquoi ce concept est irréaliste, non ? Le problème ne vient pas forcément de l’écran en lui-même car Samsung et LG ont fait pas mal d’avancées de ce côté-là. Non, le vrai souci, c’est qu’un tel système ne laisserait que peu de place pour les composants du téléphone, et notamment pour sa batterie.

Du coup, avant de voir arriver un téléphone de ce genre sur le marché, il faudra sans doute attendre que les constructeurs parviennent à miniaturiser nos batteries à l’extrême. On en reparlera sans doute pour l’iPhone 15 ou l’iPhone 16.

Sources

Publicités

Une réflexion sur “« Cet iPhone 7 est totalement irréaliste mais il envoie du lourd »

  1. Ping : Un nouvel iPhone sera annoncé le 15 mars | Debloquer un iphone Blog

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s