« Rencontre du 3 ème et 4 ème type »

Dans ce nouvel épisode de dossier mystère, vous allez découvrir trois histoires étonnantes sur des rencontres du 3 ème type et 4 ème type.

Le soir du 22 juillet 1982, Denise Labre rentre à son domicile après son travail. Ces deux fils et un ami veulent profiter de la douceur de la nuit et décident de planter une tente dans le jardin. Pendant que deux des garçons montent la tente, le plus jeune rejoint Denise près du véhicule de cette dernière. Le garçon aperçoit une lumière étrange dans le ciel et la montre à Denise. Dans un premier temps, elle prend cette étrange lumière pour un avion, mais le jeune garçon remarque qu’elle grossit. Ils appellent les deux autres garçons pour qu’ils puissent voir cette lumière. L’objet est long et trois faisceaux éclairent fortement. L’objet ne bouge pas. Denise est obligée de constater qu’elle est témoin de quelque chose d’étrange. Quand d’un coup, l’objet part vers la droite dans un bruit sourd. L’ovni longe les habitations. Elle propose aux garçons de venir coucher à la maison, mais excités par l’idée de dormir dans la tente, les garçons refusent. Denise décide, alors, de laisser la porte ouverte quand même.
Une fois dans la tente, les garçons sont excités parce qu’ils viennent de voir et ont du mal à trouver le sommeil. Vers 3 h 00 du matin, les garçons entendent des bruits étranges qui ressemblent à des bipes électroniques. Munis de leur lampe torche, ils se rendent dans le champ de maïs et aperçoivent une silhouette étrange. Paniqués, ils courent à toutes jambes vers la maison. Denise les attend à l’intérieur et découvre les enfants paniqués et affolés. Elle met la nuit pour les calmer. Dès le lendemain, la police est prévenue. Chaque garçon est interrogé séparément, mais ils racontent la même version. Les policiers se rendent dans le champ et découvrent des branches écrasées et des traces sur le sol. L’armée se rend également sur place. L’événement se répand très vite et les coups de téléphones affluent. Un ufologue est même venu enquêter sur place. Aujourd’hui, personne ne sait ce que Denise et les trois garçons ont vu cette nuit là.

Dans la soirée du 11 décembre 1996, plusieurs observations d’ovni ont eu lieu dans plusieurs petits villages. Sur l’autoroute, un couple remarquent une série de lumières blanches. L’engin se déplace lentement et il est immense. Ils parlent d’une sphère aplatit. Durant cette soirée, ils seront des dizaines à voir cet objet, à plusieurs endroits différents. Tous parlent d’un engin immense, lumineux, qui se déplace en silence. Un ufologue effectue, quelques jours plus tard, une enquête très minutieuse. Il répertorie plus de 31 témoignages et tous concordent. Pour eux, cela ne peut pas être un engin de fabrication humaine.

Le soir du 1er septembre 1961, Betty et Barny Hill rentrent chez eux. Ils sont une route nationale, ils font un arrêt pour manger un morceau, faire le plein et redémarrent vers 22 h 00. En calculant, ils pensent être rentré chez eux vers 3 h 00 du matin.
En conduisant à travers les montagnes, Betty aperçoit une nouvelle étoile dans le ciel. Mais plus elle la regarde, plus l’étoile grossit. Pour elle, c’est une comète qui va frapper la terre. Ils s’arrêtent sur le bas côté pour mieux voir le phénomène. Barny s’arme de jumelle pour mieux voir l’objet, qui se trouve à la cime des arbres. L’engin a commencé à avancer vers eux. Ils ont aperçu plusieurs lumières multicolores. Pris de panique, ils remontent dans la voiture et partent vite. Par la suite, l’engin survole l’autoroute et s’arrête à leur hauteur. Sachant que Barny a fait la seconde guerre mondiale, il sort pour identifier l’appareil. Toujours armé de ces jumelles, il voit un objet formé de deux crêpes l’une sur l’autre, avec des hublots carrés. Barny observe, également, une sorte d’équipage à l’intérieur. L’engin s’est ouvert de chaque côté. Barny attrape vraiment peur et redémarre la voiture. C’est à ce moment-là que le couple entend des bipes. Ils glissent dans une léthargie, tout est floues et les images semblent déformées.
Pour eux quelques minutes se sont écoulées quand ils sortent de cet état, pourtant Barny s’aperçoit qu’il a roulé plus de cinquante kilomètres. Ils arrivent chez eux vers 5 h 00 du matin. Mais ni lui, ni sa femme ne se souviennent de ce qui a bien pu se passer pendant ces deux heures. De plus, la robe de Betty est déchirée à trois endroits, les chaussures de Barny sont râpées, les montres ne fonctionnent plus et d’étranges tâches brillantes se trouve sur le coffre de la voiture. Le seul souvenir qu’ils ont, est d’avoir vu un homme sur la route.
La santé de Barny a commencé à se détériorer et un médecin lui a proposé d’aller voir un psychiatre. Ce dernier, en entendant leur histoire, les oriente vers un autre médecin de Boston. Le médecin leur propose de les hypnotiser séparément pour pouvoir savoir ce qui s’est passé cette fameuse nuit. Tout deux racontent la même chose et dévoilent avoir été enlevés par des extra-terrestres. Les détails, données par le couple, sont troublant. Ils auraient subi des expériences et les extra-terrestres les ont relâchés une fois fini.
Pour beaucoup, la preuve de l’enlèvement est là et le cas de Betty et Barny est le premier cas l’enlèvement. Le couple a retrouvé ses souvenirs grâce à l’hypnose.

Depuis, les apparitions d’ovni augmentent chaque jour et les cas d’enlèvements sont de plus en plus nombreux. Sommes-nous seuls dans l’univers ? Là est la question.

Sources

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s