« Les Galaxy S7 / S7 Edge sortent demain : allez-vous acheter l’un des deux ? »

Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge feront leur arrivée dans le commerce dès demain. Deux smartphones haut de gamme respectivement attendus aux prix de 699 et 799 euros. Allez-vous craquer pour l’un des deux ?


Avec ses Galaxy S7 et S7 Edge, Samsung répare les erreurs commises l’an dernier en réhabilitant le slot micro SDet l’étanchéité et en boostant la capacité de la batterie des deux téléphones : 3000 mAh pour le premier et 3600 mAh pour sa variante incurvée. Le modèle 5,1 pouces devrait ravir les amateurs des modèles précédents en rassemblant le meilleur de la gamme S. Il reprend le design du Galaxy S6 et le confort de ses prédécesseurs tout en offrant les performances d’un haut de gamme de 2016.

De son côté, le Galaxy S7 Edge que nous avons eu la chance de tester, il y a quelques jours, voit les choses en grand. Il se part d’un bel écran AMOLED de 5,5 pouces incurvé sur les deux bordures tout en conservant des dimensions raisonnables. En dehors de leurs particularités, les deux smartphones s’équipent d’un tout nouveau capteur photo de 12 mégapixels d’ouverture f/1.7 basé sur la technologie Dual Pixel empruntée aux appareils photo reflex.

Que du bon en somme puisque Samsung a repris la recette employée l’an dernier tout en l’améliorant. On ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir été à l’écoute de ses clients mais est-ce que ça suffira à vous convaincre de craquer pour un des deux modèles ? Comme tout de gamme dernier cri, les deux derniers Samsung ne sont pas donnés, en outre, il ont déjà un concurrent de taille, le LG G5.

Faut-il craquer pour l’un des deux derniers Samsung ? Allez-vous rentrer chez vous demain soir avec l’un des deux dans votre sac ? On attend vos réponses ?

Sources

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s