« Vicki et Travis, enfants médiums aux dons extraordinaires »

Vicki est une jeune fille pour le moins ordinaire, avec toutefois un don tout à fait extraordinaire. Elle capte en effet certaines choses paranormales et se sent différente des autres à cause de cela. Travis de son côté affirme pouvoir être capable de voir des esprits et la seule chose dont il a peur c’est qu’un jour, un de ces esprits puisse parvenir à le contrôler.

Ces deux adolescents à n’en pas douter son différents des autres et le vivent plutôt mal. Ils ont des dons dont ils ne savent pas forcément se servir et au quotidien on les comprends, ce ne doit pas être facile.
Tous deux se rendent donc dans une auberge où ils vont apprendre à vivre avec leurs dons respectifs. Ils vont rencontrer Chris, médium de son état, qui va les aider à traverser ce moment.Mais dès son arrivée, Chris se rend compte qu’une femme, une entité vit ici. Il ressent également la présence d’un enfant. Les deux adolescents vont-ils se rendre compte de quelque chose ? Ils arrivent enfin et Chris s’entretient rapidement avec eux. Ils leur demande de quoi ils ont peur, ce à quoi ils répondent chacun à leur tour. A son tour, il leur explique qu’ils ne doivent ni avoir peur de ce qu’ils ressentent, ni des esprits qu’ils côtoient au quotidien.

Tous partent ensuite visiter l’auberge de fond en comble. Vicki très vite se sent mal à l’aise. Elle ressent la présence d’une femme dans la chambre 24 et elle dit que cette dernière a peur. Travis lui aussi ressent une énergie pour le moins négative. En fait cette énergie vient d’un homme que les deux jeunes adolescents parviennent à voir. Ils pensent qu’il s’agissait d’un médecin et qu’il se nourrit aujourd’hui de l’énergie des vivants. Chris approuve, il a ressentit les mêmes émotions.

Edy les rejoint, elle est thérapeute et va travailler avec nos adolescents et Chris. Tous deux leur expliquent que les émotions qu’ils ressentent ne sont pas les leurs et qu’ils doivent apprendre à faire la différence pour mieux contrôler leurs dons respectifs. C’est ainsi que petit à petit, ils commencent à comprendre comment ils doivent prendre les choses. Edy explique à Travis qu’il est bel et bien médium et lui dit qu’il doit approfondir son don afin de mieux le comprendre et le maîtriser.

Plus tard, une sorte d’expérience est réalisée. Charlie Allen est en effet porté disparu depuis 2007 et une photo de lui est présentée aux deux adolescents. Ils doivent interpréter les émotions qu’ils ressentent à sa vue et qui sait, peut-être à terme aider les autorités à le retrouver. Il est assez hallucinant de constater que même séparés dans deux pièces différentes, les deux jeunes gens ressentent et décrivent également exactement les mêmes choses, les mêmes détails ou encore les mêmes émotions. Grâce à eux et à leurs dons si spéciaux, l’enquête concernant Charly a pu être relancée.

Tous deux petit à petit ont appris à maîtriser leurs dons grâce au soutient indéfectible de Chris et d’Edy. Ils sont heureux d’avoir pu aider enfin et espèrent que leur avenir sera lié à tout ce qu’ils ressentent. Ils n’ont plus peur aujourd’hui et décident d’affronter leurs peurs les plus primaires en avançant, coûte que coûte.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s