« Les gouvernements ont-ils quelque chose à cacher concernant le phénomène Ovni ? »

Est-il possible que les gouvernements en place puissent nous cacher quelque chose concernant la théorie extraterrestre ? Certains membres haut placés dans l’armée notamment acceptent aujourd’hui d’en parler et de livrer leurs témoignages.

C’est ainsi que nous rencontrons dans un premier temps un ancien pilote d’avion dans l’armée de l’air, Daniel Mich. C’est en 1973 alors qu’il était déjà pilote qu’il a pu constater l’apparition d’un phénomène tout à fait surprenant. Il a en effet pu apercevoir un engin qui ressemblait fortement à un énorme dirigeable. Ce dernier était de couleur grise et ne faisait aucun bruit, il était totalement silencieux. Mais l’engin ne pouvait pas être un avion car il n’en avait pas le physique très reconnaissable de ce dernier. Mais il ne pouvait également en aucun cas s’agir d’un dirigeable car ce dernier allait beaucoup trop vite. Les contrôleurs ont affirmé que l’engin volant apparaissait bien sur leurs radars, mais qu’ils ignoraient ce qu’il pouvait être et surtout, de quelle origine il était. La seule chose qu’ils ont été capables de certifier est que celui-ci avait une vitesse moyenne de douze mille kilomètres par heure.

Daniel n’a pas osé parler pendant plus de quarante années, il avait en effet peur de passer pour un illuminé. Ce genre de témoignage est devenu monnaie courante aujourd’hui. Beaucoup osent enfin parler et raconter dans les moindres détails ce qu’ils ont vu et certaines fois des dizaines d’années auparavant.

Les pilotes de l’armée de l’air auraient à disposition un manuel expliquant exactement quoi faire en cas de rencontre de ce genre dans le ciel. Pourquoi l’armée aurait-elle prit le temps de l’écrire si ce genre de phénomène n’arrivait jamais et n’existait donc pas ? Et comment se fait-il que dans la plupart des cas de rencontres, aucune enquête n’ait lieu ? Et que deviennent tous ces témoignages concernant les ovnis ? Il semble que de nombreux témoignages justement aient été déclassifiés récemment. Nous y avons donc aujourd’hui tous accès et ce, tout à fait librement. En France par exemple, ce sont plus de sept mille témoignages qui vont dans ce sens qui ont été recueillis.

Parlons du rapport Cometa. Ce dernier est ultrasensible et le présentateur a contacté un général de l’armée de l’air retraité pour en parler, soit Denis Letty. Il explique que le rapport a été publié en 1999 et qu’il expliquait précisément ce à quoi les membres de l’armée devaient se préparer lors de leurs sorties célestes. Il est très clair que ce rapport appuie fortement l’hypothèse du phénomène ovni. Dans ce rapport, plus de quatre-vingt dix pages de témoignages tout aussi incroyables les uns que les autres. Le gouvernement français y aurait eu accès, pourtant, personne n’a pris soin de faire un quelconque commentaire à ce sujet. Coté presse, seul le magasine VSD a fait illusion à ce dernier rapport. Pourquoi ? Et bien il semble que les journalistes n’aient pas trop le droit de s’intéresser à ce sujet bien précis, au risque de se faire taper sur les doigts. Le thème semble donc plus que sensible. Mais pourquoi tant de secrets ? Et pourquoi ceux qui osent s’en mêler sont-ils menacés ? Et bien parce qu’il s’agit d’un secret d’état et ce, même si certaines archives sont aujourd’hui à la portée du public.

Il semble en réalité que deux mondes s’affrontent. Le monde politique tout d’abord qui attend le feu vert du monde scientifique. Selon certains, les gouvernements attendraient simplement que ce deuxième microcosme lui dise en quelque sorte ‘’C’est bon, tu peux en parler publiquement car nous sommes à présent sûrs que quelque chose d’autre existe, ailleurs’’. Le monde scientifique quant à lui est finalement très cartésien et même s’il pourrait croire au phénomène ovni, il en a peur.

Quoi qu’il en soit, les pilotes de l’armée de l’air ne sont pas les seuls à apporter leurs témoignages en ce qui concerne le phénomène ovni puisque quelques astronautes ont également fait part du leur. Il est clair qu’ils sont relativement crédibles en tant que témoins. Alors, qu’y-a-t-il au-delà de la couche d’ozone ? Auront-nous un jour le plaisir de rencontrer des êtres venus d’ailleurs ?

Sources

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V 

Publicités