« Les chasseurs d’Ovnis ont trouvé une nouvelle preuve de l’existence des extraterrestres »

Les extraterrestres existent-ils ? Pas mal de gens en sont persuadés et c’est notamment le cas de l’homme à la tête de la chaîne Paranormal Crucible. Il a d’ailleurs fait sensation la semaine dernière en présentant une nouvelle « preuve » de leur existence. Et attention, il n’a pas fait les choses à moitié. Loin de là même puisqu’il a produit une photo prise par Curiosity sur Mars. 

Ces clichés ont été transmis à la NASA et l’agence spatiale américaine a fait le choix d’en faire profiter la planète entière en les partageant sur son site et sur ses différents profils sociaux.

Des extraterrestres se baladent-ils sur Mars ?

Les chasseurs d’OVNI ont pris l’habitude d’éplucher en détails ces images ainsi que tous les relevés associés et l’administrateur de cette fameuse chaîne ne déroge bien évidemment pas à la règle.

Non, et il a d’ailleurs publié la semaine dernière une nouvelle vidéo portant sur une photo d’apparence anodine, une photo sur laquelle apparaît cependant une « étrange » forme en partie cachée par un rocher martien. Et devinez-quoi ? Il s’agirait… d’un extra-terrestre !

Cette surprenante découverte a fait le tour de la sphère complotiste et elle a notamment été évoquée par Scott Waring sur son propre site.

Amusant, mais ce n’est pas fini car Paranormal Crucible s’est lancé dans une véritable enquête de fonds et il a fini par établir un lien entre cette forme et le fameux… Ata. Découvert en 2003 dans le désert chilien de l’Atacama par un certain Oscar Muñoz, ce squelette humanoïde a fait couler beaucoup d’encre à l’époque.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il mesure une quinzaine de centimètres. Ce n’est d’ailleurs pas le seul point surprenant car la forme de son crâne ne correspond pas à la nôtre et il a en plus dix paires de côtes au lieu de douze.

Un lien avec le squelette d’Ata ?

Beaucoup de gens ont évidemment commencé à penser que ce fameux squelette appartenait à une espèce extra-terrestre. Les photos prises sur place ont en effet été reprises par l’association Aion et elles ont ensuite fait le tour du monde. Même la télévision en avait parlé.

Pas mal de scientifiques se sont évidemment penchés sur la question et un biologiste du nom de Walter Seinfeld avait fini par dire qu’il s’agissait sans doute d’un foetus humain avorté et momifié. Cette théorie avait d’ailleurs été plus ou moins confirmée par le Dr Francisco Etxeberria Gabilondo mais elle n’a jamais convaincu les chasseurs d’extra-terrestres, et ce en dépit de toutes les analyses ADN effectuées.

Il faut d’ailleurs savoir que des squelettes similaires ont été découverts au Mexique et dans d’autres régions de l’Amérique Centrale, des squelettes présentant eux aussi des crânes déformés.

Ce mal était en effet courant à l’époque, comme le prouvent toutes les découvertes en lien avec les crânes allongés de la civilisation de Paracas.

Sources

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V 

Publicités