« Au cœur du Dark Net »

Internet est aujourd’hui un outil plus qu’indispensable et nous nous en servons quasiment tous au quotidien. Mais ce que peu savent, c’est que le net a également un côté obscur, un côté où il ne fait pas bon aller. A cet endroit nommé le Dark Net ou encore le Deep Web, on peut y trouver tout et n’importe quoi et surtout de l’illégal.

Les autorités ont du mal à gérer cet endroit bien gardé du web et il faut être très malin pour y accéder. Le Deep Web est immense et malgré tout le mal qu’ont les autorités à y accéder, elles guettent tout de même.

Le Dark net est commerçant, c’est un marché qui a pris de l’ampleur mais tout échappe à la police, que ce soit l’argent qui sert aux achats, les identités etc. Tor est un programme qui permet d’effectuer diverses activités tout en étant caché. Les utilisateurs du Dark Net bien entendu l’ont téléchargé et s’en servent au quotidien. Il semble que la marine américaine soit à l’origine de ce programme d’ailleurs. Bref grâce à lui, les données de l’utilisateur vont se balader dans le monde entier et personne ne sera alors capable de les tracer avec précision.

Une fois le programme installé, les utilisateurs n’ont plus qu’à se rendre du côté obscure et à visiter les sites de vente de drogues par exemple, ou d’armes, ou encore les sites de personnes qui offrent leurs services de tueur à gage. Tout cela est donc très dangereux. Mais ce n’est pas tout puisque les pédophiles, les sadiques et les meurtriers y sont bel et bien présent malheureusement.

Sources

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s