Aujourd’hui de nombreux sourciers, radiesthésiste et géobiologues exercent des « activités » méconnues ou incomprises par certains. Alors, comment expliquer en quoi consiste leur travail? Serait-il un don ?

Rien n’a jusque là été prouvé scientifiquement, mais ils sont beaucoup à « exercer cette activité ». Il parait que certaines personnes ont ce dont, qui ne s’explique pas. Et pourtant les effets sont réels, nombreux sont les témoins du travail de ces hommes et de ces femmes que l’on appelle parfois encore sorciers.

Les sourciers sont spécialisés sans la recherche des sources d’eau sous la terre, dans les habitations. Ils sont ainsi capables de trouver des sources d’eau là où personne d’autre les soupçonnent et sont une aide précieuse pour de nombreuses entreprises de forage puisque les sourciers peuvent estimer la distance des sources en profondeur.

Science paranormale, mais qui marche ? Certaines entreprises qui travaillent en collaboration avec des sourciers soutiennent qu’il est important de travailler avec un sourcier qui à de l’expérience afin d’avoir des résultats plus probants qui s’élève de 95 à 98% de réussite.

Les courants d’eau marins peuvent avoir des effets néfastes sur la santé, comme d’autres problèmes d’énergies d’ailleurs, ainsi l’aide des radiesthésistes et sourciers est précieuse puisqu’ils sont capable de ressentir les ondes dans leur corps et ainsi corriger les déséquilibres énergétiques.

Géobiologues, sourciers et radiesthésistes ont –ils des outils de travail propres à leur « activité » ? En effet, les baguettes de noisetier et les antennes de Léchère sont les outils principaux de travail, qui leur permet de ressentir les forces, et puissances à l’origine des problèmes physiques, troubles de sommeil que rencontrent certaines personnes.

Existant depuis l’antiquité, les géobiologues, sourciers et radiesthésistes ont été analysés quelques chercheurs scientifiques qui tentaient de trouver une explication à ses phénomènes parfois troublants. Ces études auraient démontré la possibilité que certaines personnes soient sensibles aux variations du champ magnétique terrestre que provoquent les sources ou passages d’eau souterrains. Pourtant d’autres chercheurs ne sont absolument pas d’accord avec cette théorie, puisque selon eux la puissance du champ magnétique est bien trop faible pour être ressenti par l’homme. Le pouvoir des sourciers reste un mystère !

Et pourtant de nombreuses personnes ont déjà assisté à des actions de sourciers et ne peuvent nier les résultats concluants qui ont suivis…

Les animaux sont également très sensibles au champ magnétique terrestre qui relie les deux pôles (nord et sud) et qui varie selon l’endroit où l’on se trouve. Certains mammifères comme les pigeons voyageurs, abeilles ont une sorte de 6ème sens qui leur permet de s’orienter dans le monde grâce au cristal magnétique présent dans leur corps. L’homme serait-il donc comme les abeilles, les animaux, puisque nous avons aussi des cristaux magnétiques dans le cerveau ?

Chaque être humain est un sourcier qui s’ignore ?

Cependant, même si les sourciers sont capables d’identifier les problèmes dans les maisons, dans les villes, leurs techniques de travail pour résorber ces déséquilibres sont maintenues secrètes… Pourquoi alors ne pas divulguer leurs connaissances ?

Le mystère des sourciers sera-t-il un jour élucidé par la science ? C’est l’avenir qui nous le dira.

Sources

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.