« La fusée SpaceX détruit par un Ovni ? »

Infos ou intox? La fusée SpaceX a t-elle été détruite par un Ovni ? 

La version officielle dit:

Une fusée SpaceX Falcon 9 a explosé sur la rampe de lancement ce jeudi 1° septembre 2016 à Cap Canaveral, en Floride. Plusieurs témoins et médias américains ont fait état d’une série d’explosions, dont les ondes de choc auraient été ressenties jusque dans les bâtiments voisins. Les premières images des télévisions montraient une épaisse fumée noire.

Les explosions ont eu lieu lors d’un test des moteurs de la fusée, détruisant le lanceur et le satellite sans faire de blessé, précise un porte-parole de la société américaine . «SpaceX peut confirmer que lors des préparatifs pour un essai statique de mise à feu des moteurs, une anomalie s’est produite qui a résulté dans la perte du véhicule et de son chargement», a précisé Phil Larson, avant d’ajouter que personne n’a été blessé.

La vidéo ci-dessus nous montre bien autre chose qu’une défaillance technique. A vous de juger !

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V 

Publicités