« Quelles seraient les conséquences et les zones affectées par une énorme tempête solaire ? »

Suite à d’innombrables messages, courriers, questions, demandes, etc…, concernant une éventuelle Méga Éruption Solaire qui pourrait se produire dans les prochains 120 jours qui suit la date du 13 Octobre dernier, voici une vidéo montrant que la Maison-Blanche a averti son peuple par le billet d’un « Ordre Exécutif ».

Mais attention, il n’y a pas de quoi s’alarmer! Puisque cette éventuelle éruption (ou « Tempête ») Solaire touchera seulement quelques zones spécifiques du globe Terrestre…
Donc cette nouvelle vidéo d’explication est juste pour vous démontrer les zones qui seront exposées, peu ou fortement, par cette perturbation Spatiale Solaire…
Car effectivement, le plan d’urgence annoncé par le gouvernement Américain sur les préparatifs d’une éventuelle Tempête Solaire Massif, nous amène à nous poser plusieurs questions :
-Qu’est ce que cela va affecter?
-Quelles parties du monde vont-elles être dévastés par cette Tempête?
-Va-t-il y avoir une répercussion sur l’A.D.N. Humain?
-Que va-t-il arriver par la suite?…

Dans cette vidéo explicative, nous pouvons constater que l’intensité de cette éruption aura des répercussions sur différents endroits, continents et régions de la planète, et ceci affectera tous vos appareils électriques (montre, portable, télévision, voiture, etc…), ou bien sûr vos installations électriques (domestique ou urbain, centrales électriques, etc…), et tout ceci dépendra de l’intensité de cette Tempête…

Etes-vous concerné?
Voici quelques liens, où vous pouvez voir ces informations importantes qui font l’objet de cette vidéo, et dont je vous invite à venir les vérifier par vous même.

Ces liens sont les suivants :
Les déclarations du Géophysicien Jeffrey love dans « Business Insider » :
http://www.businessinsider.com.au/sol…
Les gros dégâts que peuvent causer cette Tempête Solaire (l’Institut de Technologie du New Jersey) :
http://www.njit.edu/features/sceneand…
Les Roches Sédimentaires et ces effets après un éventuel Orage Magnétique (Tempête Solaire) de « Science Magazine » :
http://www.sciencemag.org/news/2016/0…
Carte Géophysique partielle des Etats-Unis, sur l’impact de l’intensité dans les différentes zones après une énorme Tempête Solaire :
http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10…

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V 

Publicités