« La NASA stoppe son direct de l’ISS suite au passage de plusieurs Ovnis »

Sommes-nous seuls dans l’univers ? Bien que cette question n’ait pas encore de réponse, des Ovnis sont passés à côté de l’ISS. Suite à l’apparition de ces étranges objets, la NASA a préféré couper la diffusion et laisser les spectateurs admirer une salle de réunion. Regardez bien cette vidéo incroyable et faites nous part de vos commentaires.

« Un problème technique »

Alors que certains internautes étaient en train de visionner la diffusion en direct de la Station Spatiale Internationale, une flotte d’objets volants non identifiés est passée dans le champ des caméras extérieures. Seulement, ces Ovnis ne faisaient à priori pas partie du spectacle puisque la NASA a décidé de couper subitement le stream. Conséquence, les spectateurs ont été redirigés vers le flux amenant à la diffusion d’une salle de réunion. L’agence spatiale américaine s’est défendue en évoquant un « problème technique ».

« Juste derrière là en blanc »

Cependant, ce problème technique, certains ufologues n’y croient pas. C’est le cas du chasseur d’OVNIs Streetcap1 qui, après avoir découvert l’apparition de cette flotte, à contacté la SecureTeam10. Le groupe d’ufologues aux 780 000 abonnés sur YouTube a d’ailleurs déclaré au Mirror :

« Il (Streetcap1) a juste découvert ce que certains appellent « une flotte d’objets volants non identifiés » qui se déplacent derrière l’ISS. Environ 6 Ovnis sont présents et à en juger par la distance, je dirais qu »ils sont assez gros. Bien plus gros que les particules de glace utilisées comme excuse par la NASA, nous devons être en train de regarder des icebergs. »

la NASA n’a pas communiqué de nouveau à ce sujet. Alors, morceaux de glace, débris de satellites ou véritables ovnis ? Rien n’est sûr.

A suivre si il y a une réponse…

Sources

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s