« Vous pouvez enfin télécharger du contenu Netflix sur PC »

Fin novembre, Netflix lançait son mode hors-ligne pour iOS et Android. Depuis quelques mois, il donc possible de télécharger des contenus sur son smartphone pour en profiter dans le métro, dans l’avion ou à l’étranger. Désormais, la fonctionnalité est disponible pour les utilisateurs d’un PC tournant sous Windows (version 8.1 ou supérieure).

En mettant à jour leur application Netflix, ils pourront profiter de leurs films et séries en mode hors-ligne, sur un plus grand écran. Repérée par le site MSPoweruser, la mise à jour ne concerne pas les machines tournant sous Windows 10 Mobile.

Comme c’était le cas sur iOS et Android, tous les contenus ne sont pas disponibles au téléchargement. Les situations diffèrent selon les accords de licence entre Netflix et les ayants droits, dans chaque pays. Concernant la version française, la sélection semble identique quelque soit la plateforme utilisée. Sont accessibles hors connexion toutes les productions Netflix, ainsi que quelques dizaines de films, documentaires et séries. Les contenus accessibles hors-ligne sont par ailleurs regroupés dans une nouvelle section.

A l’heure actuelle, les utilisateurs d’ordinateurs signés Apple sont parmi les rares malchanceux qui ne peuvent toujours pas télécharger leurs films et séries Netflix – du moins, de manière légale. Pour remédier au problème, il faudrait convaincre le géant américain de sortir…

Sources

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V 

Publicités