« L’astéroïde géant baptisé 3BC2017 n’est qu’un fake ! Heureusement d’ailleurs »

La fin du monde pourrait survenir d’ici… un mois! Une vidéo diffusée sur le Web avertit les gens qu’un astéroïde frappera notre planète en juin, provoquant un tsunami généralisé et un tremblement de terre de magnitude 12 tuant des millions de gens.

Une vidéo publiée sur YouTube et baptisée « Ce n’est pas un canular » a pour but de prévenir les habitants de la Terre d’une catastrophe qui pourrait être provoquée par un astéroïde qui devrait tomber le 23 juin à 02h00, heure locale, à l’est de Porto Rico.

La vidéo en question a été diffusée par une nouvelle chaîne, End of The World Apocalypse News and Updates.

« J’ai des nouvelles urgentes pour vous aujourd’hui. Je viens de découvrir sur le site de la NASA qu’un astéroïde géant baptisé 3BC2017 allait frapper la Terre, entraînant un énorme tsunami dans l’océan Atlantique qui va tuer des millions de gens partout dans le monde », peut-on entendre dans la vidéo.

Selon les auteurs de la vidéo tentés par la théorie du complot, les autorités sont au courant de cette menace mais préfèrent garder le silence et attendre que des millions de personnes meurent et qu’il y ait une pénurie de nourriture et de médicaments durant 15 mois. Cela va provoquer un tremblement de terre de magnitude 12, les ondes de chocs se feront ressentir à travers le monde entier », a ajouté le narrateur anonyme.

A vous de commenter ce post. Sachez qu’il n’y a aucune informations officielle de cet astéroide 3BC2017 sur le site officiel de la NASA et que ce genre d’informations calamiteuses est récurrent depuis de nombreuses année.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s