« Les crop circle: phénomènes météorologiques, canulars ou preuves extraterrestres ? »

Depuis plusieurs décennies les crop circle sont un mystère non encore résolu. C’est l’une des plus grandes énigmes des XXeme et XXIeme siècles. Entre canulars et phénomènes extraterrestres, visionnez le reportage qui suit.

Les premiers cercles de culture imprimés dans la végétation ont été observés à la fin des années 1960 dans des pays anglo-saxons: en Australie, au Canada et en Angleterre. Ils ont inspiré deux Anglais, Doug Bower et Dave Chorley, qui ont déclaré, en 1991, en avoir réalisé des centaines d’autres à partir de 1978 par plaisanterie.

Bien qu’une majorité de scientifiques et les sceptiques affirment que l’origine des agroglyphes apparus dans la campagne anglaise est maintenant connue, divers amateurs de phénomènes paranormaux continuent d’avancer des explications alternatives : phénomènes naturels inconnus, manifestations ufologiques ou manifestations d’énergie.

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V 

Publicités