« Les extraterrestres sont déjà sur Terre ! »

L’entrepreneur américain Robert Bigelow a avoué être persuadé de la présence d’extraterrestres sur notre planète. L’intéressé s’est récemment exprimé à la télévision.

Le 28 mai 2017, il y a eu l’émission 60 minutes sur la chaîne CBS News durant laquelle Robert Bigelow, propriétaire de la chaîne d’hôtels Budget Suites of America et fondateur de Bigelow Aerospace, était interviewé. L’émission a été majoritairement axée sur le partenariat existant entre la NASA et la compagnie Bigelow Aerospace, basée à Las Vegas.

Ce partenariat repose sur le développement commun d’une embarcation extensible pour les humains dans l’espace. Cette vision donne une nouvelle fois la preuve d’une volonté de privatiser l’espace, un courant que partagent évidemment Elon Musk (SpaceX) et Jeff Bezos (Amazon). La vidéo à visionner en fin d’article montre un système extensible qui devrait être utilisé dans les futures missions de conquête spatiale.

Durant l’émission, l’interview de Robert Bigelow s’est assez rapidement orienté sur sa fascination envers les ovnis et les extraterrestres. L’entrepreneur se dit « absolument convaincu » qu’il y a « une présence existante, une présente extraterrestre ». Lorsque la présentatrice Lara Logan lui demande s’il est sensible aux éventuelles moqueries, l’homme répond : « Ça ne fera pas une différence. Ça ne changera pas la réalité de ce que je sais. »

Il s’avère que le fondateur de Bigelow Aerospace n’a pas été enclin a discuter des résultats obtenus par les recherches qu’il a financées. Robert Bigelow estime par ailleurs que la présence extraterrestre se trouve « juste sous du nez des gens » et qu’il n’est pas nécessaire de compter sur les futures missions spatiales à ce propos.

Robert Bigelow avait déjà déclaré avoir rencontré des extraterrestres, mais n’a jamais donné de détail. En revanche, des précisions ont été apportées concernant les ovnis et l’industrie privée de l’espace dans une entrevue pour l’émission de radio Coast to Coast AM dédiée aux phénomènes paranormaux.

Sources

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s