« Salon de l’aéronautique à Paris: les véhicules volants débarquent ! »

L’entreprise AeroMobil a conçu un véhicule inédit: imaginez un appareil qui présente à la fois les caractéristiques d’une voiture et celles d’un aéroplane… Le Salon international de l’aéronautique et de l’espace de Paris 2017, qui se tient du 19 au 25 juin, accueillera le premier modèle de ce type qui ne manquera pas de fasciner les spectateurs.

Combiner expérience de vol et expérience de route est désormais possible grâce à la toute dernière invention de l’entreprise slovaque AeroMobil. Le site d’AeroMobil décrit les particularités de ce projet surprenant. Basée à Bratislava, cette société compte impressionner les amateurs du monde entier, et c’est peu dire.

L’appareil conçu par cette entreprise permet de voyager dans presque toutes les conditions météorologiques, sur route comme dans les airs. L’extérieur du véhicule respecte les exigences aérodynamiques, la sécurité et le contrôle faisant toujours l’objet d’une attention particulière.

En avril dernier, à Monaco, AeroMobil a présenté un nouveau modèle commercial de voiture volante qui est disponible à la prévente dans le cadre d’une édition limitée de 500 véhicules.

La société AeroMobil est la seule entreprise slovaque à prendre part au 52e Salon internationale de l’aéronautique et de l’espace de Paris, qui se tiendra du 19 au 25 juin 2017. Il s’agit d’un des plus grands forums aériens au monde. L’industrie aérospatiale aura pour la première fois la possibilité de voir la nouvelle voiture volante d’AeroMobil, qui sera exposée dans un espace dédié aux technologies innovantes.

Sources

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s