« Vous avez aimé le dernier Star Wars, vous allez adorer le prochain »

Ce week-end s’est tenue la D23 Expo de Disney, où la firme a présenté ses produits futurs. Bien évidemment, nous avons eu le droit à du Star Wars et donc à de nouvelles images de l’épisode VIII.

Que cache ce making-of ?

Pas de trailer, mais un petit making-of de trois minutes qui nous permet de découvrir les coulisses du tournage. Un tournage qui a eu lieu l’année dernière en Angleterre, sur l’île de Skellig Michael ou encore à Dubrovnik, en Croatie.

Ce making-of nous montre beaucoup d’images inédites du film, de créatures que nous n’avions pas encore vues, ou encore de nouveaux lieux. Le making-of s’attarde également que les différentes créatures du film, qui seront des animatroniques. D’ailleurs, des rumeurs de longue date voient les pingouins mignons comme les créatures d’Ahch-To que Luke protège depuis des années. D’autres créatures appartiendraient à une planète casino dont Dubrovnik servirait de décor.

Un making-off qui, mine de rien, en dit beaucoup. Nous avons pris les plans les plus intéressants, mais cette vidéo regorge de petits détails que vous pouvez découvrir en scrutant bien chaque plan.

Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi sortira dans les salles françaises le 13 décembre.

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V 

Publicités