« Les Anunnaki »

Michel Deseille a rejoint Nuréa TV pour partager ses connaissances sur le dossier énigmatique des Anunnaki, ces dieux ou créatures venues du ciel décrits dans les anciens textes Sumériens.

1.Dans de nombreuses représentations des Anunnaki, nous pouvons voir des objets bizarres tenus par « ceux qui sont venus des étoiles », l’un des exemples les plus intéressants sont les « montres » qui apparaissent dans presque chaque représentation unique Anunnaki.

2.Les Sumériens étaient les premières personnes à avoir lancé la mode de construction de grandes cités, organisées administrativement avec différents arrondissements, compartiments, comme nous le voyons dans les villes modernes partout dans le monde, selon la théorie des Anciens Cosmonautes, les Annunaki ont transféré cette connaissance à l’homme quelque part dans l’antiquité.

3. Au 19ème siècle les archéologues qui exploraient les anciennes ruines de Ninive ont découvert 22,000 tablettes d’argile qui sont directement connectées aux Annunaki.

4. En 1976 l’auteur Zecharia Sitchin a publié ses traductions personnelles des textes sumériens dans une série de livres appelée « Les Chroniques de la Terre ». Selon Sitchin, les tablettes d’argile décrivent une race extraterrestre connue sous le nom des Annunaki et viennent sur Terre pour son or.

5. L’or reflète la lumière infrarouge. L’Infrarouge est simplement de la lumière que vous ne pouvez pas voir, mais elle se manifeste sous la forme de chaleur, les radiations interagissent avec nos molécules et les font vibrer plus vite jusqu’à ça commence à chauffer, l’or est aussi un bon bouclier anti chaleur, car il est si malléable.

On peut vraiment faire de l’or quelque chose d’extrêmement fin; c’est très facile de travailler avec; et l’or a d’incroyables propriétés pour la réflexion et la protection contre la chaleur, ce qui fait que cette matière est potentiellement très intéressante pour non mais aussi pour nos visiteurs extraterrestres selon Sitchin.

6. Sitchin a développé la théorie que les « Annunaki » viennent d’une autre planète dans notre système solaire dont l’orbite est elliptique et met 3600 à effectuer une révolution autour du soleil.

7. D’après la théorie des Anciens Cosmonautes, les Annunaki ont modifié génétiquement l’humanité primitive et ont fait de nous des esclaves pour qu’ils puissent trouver de l’or plus rapidement.

8. Selon Zecharia Sitchin, les « Adamu » étaient les premiers humains réellement modernes, ils ont été créés par les Annunaki il y a 450,000 ans quand ils ont génétiquement mélangé leur ADN avec ce qui était notre ancêtre préhistorique, afin d’obtenir l’esclave que les Annunaki désiraient.

9. « Adam » en Hébreu veut dire « Homme », « Adamu » est la version Sumérienne du « Première Home », les esclaves des Annunaki.

10. Les légendes Zoulous parlent d’une époque où des « Visiteurs des étoiles » sont venus chercher de l’or et d’autres ressources naturelles. Ces mines ont été utilisées par des esclaves créés par les « Premiers Humains ».

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s