« Dates de précommande et de sortie en France pour iPhone 8, 8 Plus et iPhone X »

A quelques heures du début de la keynote d’Apple, un journaliste français a révélé les dates de précommande et de sortie des nouveaux iPhone 8, 8 Plus et iPhone X. Ils seront disponibles en précommande dès le 15 septembre.

A la veille de la keynote d’Apple, les dates de précommande et sortie de l’iPhone 8 et de l’iPhone X en France viennent d’être dévoilés. Un journaliste français reconnu a lâché l’info. Vous pourrez acheter les nouveaux iPhone dès cette semaine.

Les informations commencent à se préciser. Depuis quelques jours, plusieurs médias laissent entendre qu’il n’y aura pas d’iPhone 7S cette année, Apple souhaitant créer une vraie rupture pour les 10 ans de l’iPhone. Aujourd’hui, un journaliste français a réussi à obtenir des informations très précises sur les noms et date de sortie des nouveaux iPhone.

C’est donc confirmé, l’iPhone 7S n’existe pas. Pour les 10 ans, Apple va repartir sur un chiffre rond. On passe donc directement à l’iPhone 8 et sa variante 8 Plus. Pour l’édition spéciale anniversaire, Apple a donc bien fait le choix d’un chiffre romain : ce sera l’iPhone X.

Jusqu’à aujourd’hui, les noms, date de sortie et prix étaient donc les grands mystères, les caractéristiques techniques de l’iPhone 8 (iPhone X) ayant été largement évoquées. A la veille de la keynote Apple, on connaît donc déjà les noms et un journaliste français vient de dévoiler les dates de précommande et de sortie.

iPhone 8, 8 Plus et iPhone X : précommandez-le dès le 15 septembre !

L’information en question nous provient du journaliste Olivier Frigara. Pour ceux qui ne le connaissent pas il s’agit du présentateur de l’émission “On refait le Mac”. Sur son compte Twitter, il a tout simplement lâché les dates de précommande et de sortie des nouveaux iPhone 8, 8 Plus et iPhone X. Et ces dates coïncident avec celles évoquées par l’opérateur O2 il y a quelques jours.

Ainsi, les nouveaux iPhone seront disponibles dès le 15 septembre en précommande. La date de sortie officielle est quant à elle prévue pour le 22 septembre, soit une semaine plus tard.

Pour rappel, l’iPhone X devrait être commercialisé à un prix supérieur à 1000 euros (comme le Galaxy Note 8). Des ruptures de stock historiques sont dores et déjà prévues par les analystes. Alors si vous souhaitez précommander l’iPhone X, tenez vous prêts dès le 15 septembre !

Sources

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s