« Une entité filmée dans un lycée à Cork en Irlande »

Un établissement scolaire basé à Cork, en Irlande, serait hanté par un mystérieux fantôme. Les agissements de ce poltergeist ont récemment été filmés.

Le Lycée de Deepark CBS serait habité par une entité invisible. Le 1er octobre 2017, peu après 3 heures du matin, les caméras de vidéosurveillance ont filmé quelque-chose d’inexplicable.

Sur ces images, on peut voir des meubles bouger violemment, se détachant du mur. Peu après, des casiers s’ouvrent tous seuls, tandis que leurs contenus se déversent sur le sol comme s’ils étaient jetés par une puissante force invisible.

Kevin Barry, le directeur de l’établissement, a décidé de mener l’enquête pour découvrir ce qui se passe. Voici ce qu’il a déclaré au journal ‘Independent.ie’ :

« Nous ne pouvons pas expliquer ces images, mais nous invitons les gens à le découvrir le dimanche 29 octobre 2017 : nous organisons une rencontre à l’école baptisée ‘FearPark’. »

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V 

Publicités