« Astéroïde 2012 TC4 »

Si vous avez raté la dernière fin du monde, rassurez-vous, un conspirationniste américain prédit que le passage d’un astéroïde la semaine prochaine à proximité de la Terre, sera annonciateur de la fin du monde !

Un astéroïde baptisé 2012 TC4, mesurant la taille d’une grosse maison va traverser l’espace dans notre direction, mais nous ne courons aucun danger puisque d’après les calculs des astronomes, ce dernier passera à 44000 kilomètres de la Terre.

L’astéroïde 2012 TC4 va passer sacrément près de la Terre

Même si cette distance parait énorme, il s’agit d’une paille à l’échelle astronomique. Rolf Densing, le directeur des opérations de l’ESA, explique que l’astéroïde 2012 TC4 va passer “sacrément près“. Il est vrai qu’il s’agit d’un huitième de la distance Terre-Lune, ce dernier sera donc très près et n’importe qui pourra l’observer avec un bon télescope.

Un astéroïde qui passe proche de notre planète ! Il n’en fallait pas moins pour que certains annoncent prophétiquement la fin du monde. Pour Mel Brake, ce conspirationniste chrétien, il s’agit d’un signe précurseur de l’apocalypse, car son passage coïncide avec des évènements chrétiens. D’après lui, cela serait le signe d’un retour de la Vierge Marie sur la Terre.

Sans grand rapport entre les deux, il explique que cela sera aussi le centenaire des apparitions de Notre-Dame de Fatima au Portugal, où certains villageois à l’époque avaient évoqué une fin du monde… Avec un argumentaire aussi précis et abouti scientifiquement, préparez-vous… jeudi, cela sera encore la fin du monde. S’il vous reste des jours de vacances à poser, profitez-en !

Sources

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V

Publicités