« L’iPhone X sort enfin ! »

Le Jour J est arrivé ! Le nouveau modèle phare d’Apple, l’iPhone X, est sorti ! Mais fort de son succès, le smartphone est déjà en rupture de stock… Si les personnes ayant déjà réservé leur smartphone ont la garantie de l’avoir, ceux qui voulaient attendre la sortie officielle ne pourront pas l’acheter tout de suite ! En effet, les Apple Store français ne le mettent pas en vente aujourd’hui. Pour autant, impossible de ne pas vous présenter le téléphone. Fonctionnalités et caractéristiques principales sont passées au crible.

UN NOUVEAU DESIGN POUR UN NOUVEAU CRU

Oubliez ce cher bouton Home, qui était apparu sur le tout premier modèle il y a dix ans (déjà). Oubliez également le design du smartphone de la marque à la pomme que l’on commençait à connaître par coeur. Tout est fini, le changement, c’est maintenant avec l’iPhone X !

La métamorphose est stupéfiante et haute en couleur avec une toute nouvelle technologie baptisée OLED. En effet, avec un écran de 5,8 pouces baptisé Super Retina HD, l’iPhone X dévoile des couleurs, des formes et des perspectives exceptionnelles. Le résultat est saisissant !

L’iPhone X, considéré comme un modèle d’exception par la firme de Cupertino, s’est doté d’une autre technologie appelée Face ID. Au même titre que Touch ID, vous allez avoir la possibilité de déverrouiller le smartphone à l’aide de votre visage et même de payer avec, grâce à Apple Pay, que l’on connait déjà.

ÉTANCHE, PERFORMANT ET INNOVANT

Par sa taille d’écran, l’iPhone X est le plus grand de tous les smartphones de la marque à la pomme. Il est aussi plus fin et plus léger. Désormais, avec son écran qui occupe quasiment toute la surface, les habitués de l’iPhone vont devoir s’habituer à manipuler l’appareil. Tout n’est que question d’habitude avec Apple. Hormis OLED et Face ID, l’iPhone X développe d’autres fonctionnalités tout aussi performantes. Il fonctionne du feu de Dieu avec une toute nouvelle puce A11 qui le rend ultra performant pour n’importe quelle tâche que vous lui confierez. En effet, il faut savoir que la puce sera capable d’effectuer jusqu’à 600 milliards d’opérations à la seconde.

Concernant l’écran de l’iPhone X, le verre est le plus résistant jamais vu sur un smartphone, à l’avant comme à l’arrière. Le smartphone acquiert aussi une nouvelle technologie : le chargement sans fil. Simple et rapide, il faudra poser votre smartphone sur une base à induction, et la charge commencera instantanément. Il faudra cependant débourser quelques euros pour disposer de l’accessoire… L’iPhone X, c’est aussi un appareil photo de qualité qui délivrera des clichés encore jamais vus sur un téléphone.

Avec un mode portrait revisité, de nouveaux effets, un capteur de 12 mégapixels plus grand et plus rapide et un nouveau téléobjectif, vous aurez l’impression de tenir un studio photo entre les mains.

Alors patience pour ceux qui veulent se le procurer, les stocks ne seront pas en rupture très longtemps !

Sources

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s