« Analyses des Extraterrestres de Nasca »

De nouvelles analyses sur les momies de Nasca confèrent un peu plus la thèse que ces corps sont bien extraterrestres.

Ces corps ont été trouvés dans une tombe près des lignes de Nazca dans le sud du Pérou. Depuis des mois, la presse ne cesse de s’intéresser à cette histoire si controversée. Lors du Congrès mondial de l’ufologie qui se tenait à Montserrat, en Espagne, le journaliste mexicain Jamie Maussan a déclaré que l’ADN de ces êtres n’étaient visiblement pas humains.

Il a déclaré :

« Des tests ont été effectués et nous sommes arrivés à une conclusion extraordinaire. 30 pour cent de cet ADN est similaire à l’être humain, mais 70 pour cent ne l’est pas. »

Ces nouveaux tests ont été effectués par le laboratoire BioTecMol. « Comme le rapport de ce laboratoire nous l’apprend, il est certain qu’ils sont d’origine bactérienne. Cependant, dans une analyse plus détaillée, il a été constaté que seulement 20 pour cent est d’origine bactérienne et que pour 80 cent de ces 70 pour cent il n’était pas possible d’établir son origine ou de trouver une autre espèce sur Terre qui le partage. Environ 2 000 000 de séquences supplémentaires doivent encore être déterminées. »

Nous attendons avec impatience la conférence de presse prévue le 7 décembre 2017 au Pérou pour de nouvelles divulgations.

« Tout a commencé par la découverte récente de reliques très étranges dans la zone désertique Paracas-Nazca du Pérou. Ces reliques ou « créatures momifiées », découvertes dans le désert péruvien en janvier 2016, sont en cours d’analyse (test ADN, C14, …). Cette découverte archéologique extraordinaire pourrait non seulement bouleverser l’Histoire de l’Humanité mais aussi apporter un éclairage nouveau sur la place de l’Homme dans un univers où il n’est certainement pas si seul que l’on veut bien le croire. 

Ces entités présentent des caractéristiques appartenant aux reptiles, mais de forme humanoïde. Les représentations de ces entités se retrouvent dans les registres archéologiques, comme les pétroglyphes, géoglyphes, textiles et céramiques, remontant à 7000 ans, démontrant qu’ils eurent des contacts avec ces anciennes cultures péruviennes . Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Vivent-ils encore sur notre planète ? »

Playlist YouTube The Alien Project (vidéos classées par ordre de parution)

Retrouvez ici tous les dossiers de Alien Project

39 510 € ont été perçus à ce jour en crowdfunding pour Alien Project (voir l’information sur le site Internet http://fr.ulule.com/alien-project/ ). Cette somme est certes importante mais sachez que d’autres projets de tous horizons sont aussi financés par le biais du don sur bien des plateformes du type de http://fr.ulule.com/. L’argent ne doit pas être un frein à ce niveau de recherche. Le jeu en vaut certainement la chandelle. Nous serons peut-être épatés d’apprendre d’ici quelques temps que nous sommes témoins d’un événement archéologique mondiale.

Liens Internet Alien Project

Site Internet n°1

Site Internet n°2 

Facebook 

Lien internet Thierry Jamin

Facebook

Liens Internet NureaTV

Facebook

Chaîne YouTube

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s