« La NASA ne sait expliquer la présence de cet objet »

Récemment, une vidéo faisant partie des archives de la NASA et enregistrée en 2011 a refait surface et a suscité le buzz. En cause, l’apparition d’un objet blanc non identifié volant parmi les nuages non loin d’un énorme réservoir à essence qui mettait le cap sur Terre après avoir été retiré de l’orbiteur Space Shuttle Endeavour.

La vidéo montrant cet objet non identifié a été filmée par un des astronautes qui se trouvaient à bord du Space Shuttle Endeavour avant qu’il ne finisse sa mission en mai 2011.

Un satellite alien?

D’après la théorie en cours, ce White Knight Satellite pourrait très bien être un vaisseau spatial extraterrestre envoyé en orbite pour espionner la Terre. Mais d’après la NASA, il n’y a aucun rapport avec les extraterrestres et elle a bien entendu réfutée cette théorie, déclarant que la Terre n’entrera pas de sitôt en contact avec les extraterrestres.

Ce n’est pas la première fois que de telles théories font surface, ce qui explique les réserves émises par l’agence spatiale américaine.

Selon Tony del Genio, responsable du projet NExSS mené au Goddard Institute for Space Studies de New York par la NASA, d’ici 20 ans, nous pourrions bien tomber sur une preuve tangible de l’existence d’une forme de vie extraterrestre.. de type microbienne. Ce dernier a ajouté que les aliens peuvent exister sur des planètes qui diffèrent fortement de la Terre.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s