« Est-ce un Ovni, un missile, le Père Noël ou ? »

« Ca va faire flipper tellement de gens à Los Angeles. » « Regarde comme ça brille ! Oh mon dieu ! » « Waouh ! » Smartphones et caméras à la main, les témoins n’en croient pas leurs yeux. Décryptage sur cette surprenante vidéo.

Lancée par la société américaine Space X vendredi 22 décembre, une fusée Falcon 9 a illuminé le ciel du sud de la Californie, aux Etats-Unis.

Une trainée blanche dans la nuit, qui s’étire et s’allonge pour prendre la forme d’une méduse fumeuse parmi les étoiles… Le spectacle, visible jusque dans l’état voisin de l’Arizona, a intrigué de nombreux internautes, comme le rapporte le magazine Time. En effet, ceux qui n’étaient pas au courant du lancement prévu par SpaceX ont pu s’imaginer une invasion extraterrestre.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V »

Publicités