« Altered Carbon: la nouvelle série de Netflix »

Netflix semble miser très gros sur sa nouvelle série d’anticipation Altered Carbon, qui se déroule dans un univers futuriste (+250 ans à partir de notre époque) où la mort n’existe quasiment plus étant donné que les individus peuvent passer d’un corps à un autre.

Inspiré de l’ouvrage de Richard K. Morgan, Altered Carbon s’inscrit dans la veine des oeuvres noires de Philip K.Dick, avec un esthétique assez proche d’un Blade Runner. Netflix a fait le forcing cette année pour faire parler de sa prochaine série phare; une installation dédiée à la série trônait d’ailleurs en plein coeur du salon du CES.

Un nouveau trailer vient confirmer tout le bien que l’on est droit d’attendre de cette série riche en effets spéciaux (ce serait la plus chère jamais produite par Netflix). Altered Carbon aurait pour objectif de devenir une série de prestige au même titre qu’un Game of Thrones; on attendra le 2 février prochain pour vérifier si ces ambitions sont en parties comblées.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V »

Publicités