« Zone 51. S’agit-il d’un morceau de Sky Dreadnought ? »

Cette vidéo a été filmée non loin de la fameuse zone 51. S’agit-il d’un morceau de Sky Dreadnought ?

Le Sky Dreadnought serait un navire volant de 914 mètres muni d’un système d’antigravité, de possibilités de mouvements illimitées et la possibilité de se déplacer à plus de 16000 km par heure.

Le dreadnought (en anglais abréviation de which dreads nought, « qui ne redoute rien ») est le type prédominant de cuirassé du xxe siècle. Il tire son nom du navire de guerre britannique HMS Dreadnought, lancé en 1906, qui présentait deux caractéristiques nouvelles pour l’époque : son artillerie principale n’était que d’un seul calibre (all-big-gun) et il était propulsé par un système révolutionnaire de turbine à vapeur. Son impact fut si grand que les cuirassés construits après lui reprirent ces caractéristiques et furent appelés des « dreadnoughts »

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V 

Publicités