« Les Extraterrestres de Nasca-Alien Project-Ikaris, le nouveau magazine des énigmes et de l’inexpliqué »

IKARIS sera disponible en kiosque le 1er février et également en pré-commande sur www.ikaris.fr

Le dossier du mois : L’énigme des momies à trois doigts découvertes au Pérou

Comment ne pas parler des momies de Nazca et de Thierry Jamin dans ce premier numéro ? Nous pensons que malgré la polémique et le risque de fraude qui plane encore sur ce dossier, il est potentiellement de nature à changer la face du monde, ou en tout cas la manière dont nous le percevons. Sans entrer dans les polémiques, notre choix et nos priorités vont vers l’information et le lecteur jugera de la crédibilité du dossier. L’affaire est loin d’être terminée, soyons-en certains et Ikaris n’en ratera pas une miette !

Interview de Thierry Jamin : « Cette affaire est en train de faire le tour du monde. »

Lors de son passage à Toulouse, Thierry nous a accordé une interview exclusive. Avec lui et Alain Bonnet nous avons passé un excellent moment de partage et de bonne humeur autour d’un café en évoquant les péripéties qui ont illustré le dossier des momies tridactyles depuis des mois.

Crânes allongés de Paracas héritage génétique ou déformation crânienne

Les coïncidences font sans doute partie de la vie, mais comment expliquer que dans un périmètre aussi restreint autour de Nazca nous trouvions autant d’énigmes non résolues ? Crânes de Paracas, momies tridactyles, lignes de Nazca, construction mégalithique de Tiahuanaco, Saqusayhuaman et Puma Punku ! Il y a décidément quelque chose de très particulier au sud du Pérou.

Une cavité secrète dans la pyramide de Khéops relance l’espoir d’une grande découverte

« Après avoir mené ces trois techniques complémentaires, nous sommes maintenant en mesure de confirmer l’existence d’un “vide” caché derrière la face nord, qui pourrait avoir la forme d’au moins un couloir à l’intérieur de la grande Pyramide. » A l’issue de ses recherches, l’équipe ScanPyramids a confirmé la présence d’une cavité inconnue sur le bord nord-est de la grande pyramide, à une hauteur d’environ 105 m du sol. Que renferme ce vide ?

« 1946-1954 ». Des armes secrètes nazies aux soucoupes volantes (1ere partie)

Les ovnis observés après 1947 et au moins jusqu’à la grande vague de 1954 sont-ils issus d’une extraordinaire avancée technologique allemande impulsée par un savoir technologique récupéré après la guerre par les Américains, ou sont-ils le fait de visiteurs extraterrestres ? Cette première question en entraîne immédiatement une seconde. Qu’advint-il de ces technologies ? Le dossier est passionnant et fait polémique auprès des ufologues. État des lieux !…

IKARIS sera disponible en kiosque le 1er février et egalement en pre-commande sur www.ikaris.fr. O.V souhaite longue vie à ce nouveau magazine !

Pour en savoir plus sur le sujet des momies extraterrestres de Nazca, consultez le lien suivant: https://ovnis-videos.com/category/categories/ufologie/alien-project/

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V 

Publicités