« Mystérieuse boule de métal tombée du ciel au Pérou »

C’est une découverte intéressante. Une boule de métal est tombée du ciel et a atterri dans les montagnes du Pérou. Date de la découverte: 27 janvier 2018. Lieu de la découverte: Laurancahuani au Pérou

Le Pérou est un foyer d’activité d’Ovnis hors-norme par rapport au reste du monde. Cela nous amène à croire qu’il s’agit peut-être d’un drone Ovni.

Pourquoi cette orbe serait tombée du ciel ?

Hypothèse n°1: certains radars militaires interfèrent avec la propulsion des Ovnis et cette orbe en a été aussi victime.

Hypothèse n°2: un coup de foudre.

S’agit-il d’un débris de fusée ou satellite qui s’est consumé dans la haute atmosphère ?

Le témoin n’évoque pas un Ovni ! Ce n’est pas la première fois que des blocs métalliques ovoïdes ou ronds tombent sur notre terre ! Les gouvernements les récupèrent rapidement afin d’en analyser la composition et technologie. L’armée et les scientifiques ne nous donneront pas la solution: responsabilité scientifique et secret défense oblige. Nous n’en saurons pas plus.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V »

Publicités