« Altered Carbon est déjà une série phénomène ! »

Altered Carbon, disponible sur Netflix, ouvre les portes de l’immortalité aux humains.

Cela fait moins d’une semaine que la nouvelle série de science-fiction Altered Carbon est dispo sur Netflix et on vous invite évidemment à y jeter un œil. Pour ceux qui connaissent bien le pitch de la série, on vous propose d’en savoir un peu plus sur ce que pense Joel Kinnaman, alias Takeshi Kovacs, de la technologie développée dans la série. Eh oui car dans ce monde futuriste, il est possible de stocker les souvenirs et personnalités dans des « stacks » et de les insérer dans un nouveau corps, ou « sleeve » pour se réincarner à l’infini. Mais cette immortalité artificielle est-elle vraiment une bonne idée ?

Pour Joel Kinnaman, « c’est le genre de proposition qu’un individu aurait du mal à refuser. Mais je pense que la série montre bien que si on abandonne notre mortalité, on abandonne aussi notre humanité ». Et pourtant, s’il avait l’opportunité de profiter de cette technologie, l’acteur n’aurait aucune hésitation : « Je me réincarnerais dans une autre sleeve, pas de doute là-dessus ! » On doit avouer qu’on ferait sûrement tous pareil, ne serait-ce que pour tenter l’expérience d’exister dans un corps totalement différent du nôtre… Eh oui, difficile de dire non à l’immortalité et ce malgré le message porté par Altered Carbon. Et vous, aimeriez-vous vous réincarner ?

« Un petit clic sur la publicité ci- dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V »

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s