« Les grottes du Mexique et les extraterrestres »

Une découverte extraordinaire a été faite près des frontières de Puebla et de Veracruz, dans un système de grottes complexes au Mexique. A l’intérieur de ces grottes, les chercheurs ont trouvé des pierres qui semblent montrer des extraterrestres et des Ovnis.

C’est une découverte étonnante qui a été faite en mars 2017 dans un complexe souterrain de grottes au Mexique, près de la frontière entre les états de Veracruz et de Puebla. La nouvelle a été publiée via Twitter par le journaliste Javier Lopez Diaz de la Cinco Radio. Ces pierres semble représenter « un contact entre le peuple Maya et des extraterrestres ».

L’authenticité des objets trouvés dans une grotte à la périphérie de Puebla et de Veracruz, a été confirmée par les scientifiques présents. Les pierres ont été appelées « Pierres de la Première Rencontre ».

Ces pierres ont une très grosse tête, de grands yeux en forme d’amande et trois doigts comme les momies de Nazca.

A ce jour, les résultats trouvés dans ces grottes au Mexique ont été envoyés au Smithsonian Institute (États-Unis) pour une analyse plus approfondie.

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V 

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.