« Le Black Knight, ce mystérieux satellite extraterrestre vieux de 13 000 ans »

Le Black Knight aurait été détecté en 1928 par hasard par des chercheurs à Oslo. Et il faut attendre les années 1950 pour que des journaux commencent à parler d’un mystérieux satellite noir en orbite autour de la Terre. 

Selon les agences de surveillance à travers le monde, le Chevalier Noir transmet des signaux radio depuis plus de 50 ans.Les Etats-Unis et l’Union Soviétique ont démontré un intérêt particulier pour cet « objet spatial non-identifié ». Depuis sa découverte, ce satellite a intéressé des pays comme la Suède et les passionnés de par le monde. L’un d’entre eux est un opérateur radio qui apparemment a décodé une série de signaux reçus du satellite OVNI et les a interprété en tant que plan stellaire concentré sur le système solaire d’Epsilon Bootis, et que le Chevalier Noir est venu de ce système il y a 13 000 ans. (Wikipedia – Epsilon Bootis est une étoile de la constellation du Bouvier. Elle porte également les noms traditionnels Izar ou Pulcherrima.)

Ce satellite noir aurait été détecté une première fois en 1890 par Nikola Tesla. Cet inventeur de génie a d’ailleurs inspiré Elon Musk pour le nom de ses voitures électriques.

Il faut se souvenir que le premier satellite mis en orbite autour de la Terre était Spoutnik en 1957. Puis, c’est Gordon Cooper, un astronaute qui aurait aperçu le Chevalier Noir au cours d’une de ses missions en 1963.

En 1973, Duncan Lunan, un astronome écossais, parvient à déchiffrer les signaux captés par les chercheurs à Oslo. Il est formel, il s’agit d’une carte stellaire indiquant une étoile de la constellation du Bouvier. Et les signaux captés serait donc une invitation à retrouver cette civilisation extraterrestre envoyée il y a 12 600 ans.

La NASA a donc cherché à en savoir plus sur ce mystérieux satellite noir en 1998. Elle est ainsi parvenue à le prendre en photo.

Vous pensez que tout ceci est un peu trop incroyable ? Vous avez raison ! Et pourtant il y a dans chacune des étapes citées ci-dessus toujours un peu de vrai ! Tesla, les chercheurs d’Oslo, les articles de presse des années 1950, la découverte de Duncan Lunan, les photos de la NASA, tout est vrai à un détail près.

Pour tout savoir sur le Chevalier Noir, je vous invite plutôt à regarder cette vidéo qui vous explique tout point par point. Et pour arriver directement aux explications, foncer directement à la 3e minute.

Sources

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V »

Publicités