« Un témoin s’explique sur le cas TR-3B »

Le cas TR-3B interpelle nombre d’ufologues et de témoins d’apparitions d’Ovnis. Dans ce nouveau reportage, un témoignage clair et concis démystifie peut-être nombre de croyances sur de supposés aéronefs humains issus de technologies extraterrestres. 

En réponse au reportage « Enquête sur le TR-3B », voici donc le témoignage de Stéphane Gebel de Gebhardt.

« Faux, j’ai photographié un appareil impossible à fabriquer pour le cerveau encore peu évolué de l’homme. Triangulaire, 6 boules de plasma rouge longeaient les arêtes, aucune au centre. Le pire était la presque transparence du triangle, je voyais les étoiles à travers car il était de travers. Et pourtant, c’était un triangule parfait. Il a glissé d’un bout à l’autre de l’horizon en quelques secondes avant de s’effacer d’un coup. J’ai longtemps cru à un laser depuis le sol ayant dessiné ce triangle sombre, mais quel intérêt pour quelques secondes ? Non, c’était inhumain, d’une conception très très avancée et impossible à créer pour notre jeune espèce ». 

Les TR-3B filmés à de nombreuses reprises ne seraient donc pas des aéronefs humains issus de technologies extraterrestres mais de véritables vaisseaux extraterrestres. Et vous que pensez-vous du cas TR-3B ?

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V 

Publicités

2 réflexions sur “« Un témoin s’explique sur le cas TR-3B »

  1. Belle machine!! Les extraterrestres et leurs soucoupes n’existent pas. Médias, scientifiques, mêmes vos voisins, vous le disent. Donc, vous avez la réponse.

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.