« Un témoin s’explique sur le cas TR-3B »

Le cas TR-3B interpelle nombre d’ufologues et de témoins d’apparitions d’Ovnis. Dans ce nouveau reportage, un témoignage clair et concis démystifie peut-être nombre de croyances sur de supposés aéronefs humains issus de technologies extraterrestres. 

En réponse au reportage « Enquête sur le TR-3B », voici donc le témoignage de Stéphane Gebel de Gebhardt.

« Faux, j’ai photographié un appareil impossible à fabriquer pour le cerveau encore peu évolué de l’homme. Triangulaire, 6 boules de plasma rouge longeaient les arêtes, aucune au centre. Le pire était la presque transparence du triangle, je voyais les étoiles à travers car il était de travers. Et pourtant, c’était un triangule parfait. Il a glissé d’un bout à l’autre de l’horizon en quelques secondes avant de s’effacer d’un coup. J’ai longtemps cru à un laser depuis le sol ayant dessiné ce triangle sombre, mais quel intérêt pour quelques secondes ? Non, c’était inhumain, d’une conception très très avancée et impossible à créer pour notre jeune espèce ». 

Les TR-3B filmés à de nombreuses reprises ne seraient donc pas des aéronefs humains issus de technologies extraterrestres mais de véritables vaisseaux extraterrestres. Et vous que pensez-vous du cas TR-3B ?

Profitez-en pour vous abonner à notre chaîne YouTube et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V »

Publicités