Le cas TR-3B interpelle nombre d’ufologues et de témoins d’apparitions d’Ovnis. Dans ce nouveau reportage, un témoignage clair et concis démystifie peut-être nombre de croyances sur de supposés aéronefs humains issus de technologies extraterrestres.
En réponse au reportage « Enquête sur le TR-3B », voici donc le témoignage de Stéphane Gebel de Gebhardt.
« Faux, j’ai photographié un appareil impossible à fabriquer pour le cerveau encore peu évolué de l’homme. Triangulaire, 6 boules de plasma rouge longeaient les arêtes, aucune au centre. Le pire était la presque transparence du triangle, je voyais les étoiles à travers car il était de travers. Et pourtant, c’était un triangule parfait. Il a glissé d’un bout à l’autre de l’horizon en quelques secondes avant de s’effacer d’un coup. J’ai longtemps cru à un laser depuis le sol ayant dessiné ce triangle sombre, mais quel intérêt pour quelques secondes ? Non, c’était inhumain, d’une conception très très avancée et impossible à créer pour notre jeune espèce ».
Les TR-3B filmés à de nombreuses reprises ne seraient donc pas des aéronefs humains issus de technologies extraterrestres mais de véritables vaisseaux extraterrestres. Et vous que pensez-vous du cas TR-3B ?
Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.
1 mai 2018 at 23 11 26 05265
Belle machine!! Les extraterrestres et leurs soucoupes n’existent pas. Médias, scientifiques, mêmes vos voisins, vous le disent. Donc, vous avez la réponse.
J’aimeJ’aime
1 mai 2018 at 23 11 40 05405
L’engin blanc semble vrai, mais à qui alors?
J’aimeJ’aime