« Ovni sur Mars ? »

La NASA cacherait-elle la vie sur Mars ? De nouvelles images récemment diffusées sur Internet prouvent que la planète rouge est peut-être déjà habitée.

Le 20 janvier 2018, le rover Curiosity a pris des images extraordinaires lors de ses pérégrinations sur Mars. Alors qu’il se frayait un chemin autour de la planète jugée inhospitalière, quelque chose de mystérieux est apparu dans les airs. En effet, un petit objet, qui ressemble à un oiseau, est clairement visible.

L’homme qui a publié ces images affirme que ce n’est pas quelque chose comme une poussière, qui se trouve sur l’objectif de la caméra. En effet, sur une photo prise quelques instants plus tard, il n’y a rien de visible. Il spécule même qu’il pourrait s’agir d’un oiseau. Il affirme que la photo publiée par l’agence spatiale est en réalité falsifiée et qu’elle a été prise sur Terre. Ce n’est pas la première fois que des théoriciens de la conspiration prétendent avoir découvert de la vie sur Mars. Et vous qu’en pensez-vous ?

Sources

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V 

Publicités