« VPNHub : le VPN gratuit et illimité »

VPNHub, le VPN 100% gratuit et illimité qui permet de surfer incognito partout sur Internet (oui absolument PARTOUT) est enfin disponible ! Comme d’autres VPN, VPNHub va chiffrer le trafic Internet pour que personne, ni votre FAI, ni votre famille, ni la CIA, ne découvre quels sites vous consultez en cachette !

« De nos jours, Internet est envahi par les pirates de plus en plus nombreux et malins qui compromettent les données sensibles des gens. Bien que la navigation en mode incognito puisse garder secret l’historique des utilisateurs, la vérité est qu’ils peuvent être victimes de regards indiscrets, en particulier lorsqu’ils naviguent sur des réseaux Wi-Fi publics non sécurisés » a expliqué Corey Price, vice-président du célèbre site web qui a créé VPNHub.

VPNHub : consultez en toute discrétion toutes les sites web que vous désirez

Pour fonctionner, VPNHub s’appuie sur plus de 1 000 serveurs installés dans plus de 15 pays différents. L’entreprise qui a développé VPNHub assure que la vitesse, la rapidité et les performances seront au rendez-vous. L’autre atout du VPN c’est qu’il est illimité : pas de quota contrairement à d’autres VPN populaires. De même, la firme « ne logue pas les données de l’utilisateur ou son activité quand elle est utilisée ». « Il est particulièrement important que nous continuions à garantir et à préserver la confidentialité de nos utilisateurs » ajoute Corey Price.

Une version premium qui coûte 14,99 euros par mois (ou 69,99 €/an) permet de se débarrasser des nombreuses annonces publicitaires et de profiter d’une liste plus complète de localisations géographiques : jusqu’à 15 pays de plus en version premium.

VPNHub est disponible sur iOS, Android, MacOS et Windows. Pour le télécharger, rendez-vous sur vpnhub.com et sélectionnez le système d’exploitation adéquat. Alors, allez-vous craquer pour ce nouveau VPN ? Si VPNHub ne vous convainc pas, on vous propose de consulter cette liste de 11 VPN gratuits, pour surfer de façon totalement sécurisée !

Sources

Profitez-en pour vous abonner à notre chaîne YouTube et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V »

Publicités