Le 1er juillet 2018, un drone a accidentellement filmé un OVNI ou, plus probablement, un fastwalker qui se déplaçait à une vitesse incroyable au-dessus de Trollstigen en Norvège.

« Fastwalker » est un terme utilisé par la NORAD (« North American Aerospace Defense Command » ou, en français « Commandement de la défense aérospatiale de l’Amérique du Nord ») et des branches de l’armée américaine pour décrire des phénomènes aériens non identifiés qui se déplacent et / ou changent de direction à grande vitesse, bien au-delà de ce que la technologie aérospatiale actuelle est capable.

Habituellement, ces objets sont observés dans l’espace et sont supposés ne se trouver que dans l’espace, mais il est tout à fait possible qu’ils puissent se déplacer également dans notre atmosphère.

Ces images, qui nous viennent de Norvège, nous montrent un possible fastwalker. En effet, il a beaucoup de ressemblances avec les fastwalker repérés, par le passé, dans l’espace. Celui-ci se déplace à une vitesse incroyable qui n’est même pas perceptible à l’œil nu …

Sources

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.