« Trois orbes vertes prisent en photo en Colombie Britannique »

Date d’observation : 10 juillet 2018
Lieu d’observation : Lake Country, C.-B., Canada
Source : MUFON #94181 MUFON #94181

« Il s’agit d’un reportage intéressant sur trois orbes prisent en photo panoramique lors d’un coucher du soleil au Canada.

Une orbe est isolée un peu  plus loin, et deux autres sont proches l’une de l’autre. De plus, à l’examen attentif de chaque orbe, elles semblent identiques de loin, mais chacune d’elle est différente des autres. Les motifs en vert à l’intérieur des orbes sont différents, ce qui exclut les fusées éclairantes….la plupart des fusées éclairantes sont bleues.

Remarquez aussi que ces orbes sont vertes. Elles sont révélés en raison de l’angle particulier soleil-Orbes-caméra.

Bien que l’œil humain ne puisse pas visualiser tout ce qu’il capte, un appareil photo numérique peut le faire.

Il y a beaucoup de rapports passés sur les Ovni verts qui brillent la nuit, donc, étant donné que la structure de chaque Ovni est différente et que les Ovni sont séparés, je crois que cette observation est une preuve à 100% de la visite des extraterrestres sur Terre. »

Le témoin oculaire déclare : « Nous avons repéré les « 3 orbes » après avoir vu l’image sur l’écran de l’ordinateur. Les photos ont été prises avec un téléphone Samsung. »

Sources

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V »

Publicités