« Un spectacle impressionnant dans le ciel de l’Angleterre »

Un spectacle impressionnant s’est offert aux yeux des résidents de deux comtés du sud de l’Angleterre où il a été possible de voir des «rues dans le ciel». 

Un phénomène naturel rare a surpris les habitants de l’Oxfordshire et du Gloucestershire, au sud de l’Angleterre. En levant les yeux vers le ciel, les passants pouvaient admirer de véritables «rues», formées par les nuages.

Comme l’indique la chaîne BBC, ces phénomènes sont assez rares et cette fois-ci l’image était particulièrement belle à cause du coucher de soleil.

Sur les images partagées sur la Toile, on peut voir de longues lignes parallèles de nuages qui font penser à des autoroutes.

En réalité, ce phénomène est constitué de cumulus, des nuages de forme boursouflée, qui s’alignent dans la direction du vent. Les nuages prennent alors cette forme allongée qui rappelle des tunnels ou des rues.

Sources

Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.

Profitez-en pour vous abonner  et suivre d’autres reportages tout aussi passionnants.

« Un petit clic sur la publicité ci-dessous ne vous engagera en rien mais contribuera à la bonne continuation d’Ovnis Videos. La publicité peut ou ne pas apparaître suivant votre type de navigateur et de bloqueur de publicité utilisé. Merci de votre fidélité à O.V »

Publicités